• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Elément filtration pour la stérilisation de l’air et des comprimés : P-SRF ULTRAFILTER SAS

Elément filtration pour la stérilisation de l’air et des comprimés : P-SRF

Filtre stérile pour air comprimé

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le filtre stérile en profondeur pour la filtration de l’air comprimé process et des gaz techniques.

Le filtre Ultradepth II est composé de plusieurs couches de média prises entre des grilles support interne et externe, et des coupelles en acier inoxydable. L’efficacité est de 99,99998% pour un seuil de filtration de 0,01 ?m.

Le filtre Ultradepth II est un média tri-dimensionnel en borosilicate sans liant avec un vide de 95%. Cela garantit un grand pouvoir de rétention en particules et de grands débits. Le média filtrant est naturellement hydrophobe.

Tous les composants répondent aux recommandations du F.D.A. pour le contact avec les produits alimentaires, suivant le CFR (Code of Federal Regulation), titre 2. L’élément Ultradepth II® a suivi les tests de toxicologie concernant les matières suivant l’USPXX, Classe VI.

L’élément Ultradepth II® est fabriqué suivant les recommandations du cGMP(current Good Manufacturer Practise) et suivant la certification DIN EN ISO 9001. Le média filtrant ne présente pas de risque de relarguage de fibres.

Il ne comporte pas d’amiante dans sa composition et est fabriqué sans utilisation de colle ou d’autres additifs chimiques.

Construction en acier inoxydable de grande qualité : Grande stabilité mécanique et thermique. Bonne compatibilité chimique contre de nombreuxgaz agressifs Tauxde rétention absolue minimum 99,99998% à 0,01 ?m : Tauxde rétention validé, test d’intégrité par méthode DOPsuivant les recommandations HIMA Fabrication suivant cGMPet DIN EN ISO 9001 : Qualité du produit constante, grande sécurité d’utilisation sur les process Média filtrant tri-dimensionnel en borosilicate Très grand pouvoir de rétention, faible perte de charge, grands débits Inertie chimique et biologique Pas d’éléments nutritifs pouvant favoriser le développement des micro-organismes Garantie de 100 cycles de stérilisation Coût de filtration très bas et grandement économique. 100% de tests d’intégrité pendant la fabrication Assure la linéarité et la fiabilité du produit Disponible en 13 tailles. Une dimension appropriée pour chaque application Structure et coupelles en acier inoxydable. Températures de –20 °C à 200 °C, stérilisable à la vapeur jusqu’à 141 °C. Rétention bactériologique: LRV > 7/cm2 pour T1 Coliphages

Industrie chimique et pharmaceutique. Biotechnologie, brasserie. Laiterie. Conditionnement aseptique. Industries alimentaires, hôpitaux

Déposez un avis sur Elément filtration pour la stérilisation de l’air et des comprimés : P-SRF

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS FILTRE STÉRILE POUR AIR COMPRIMÉ DE ULTRAFILTER SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE FILTRE STÉRILE POUR AIR COMPRIMÉ

Tous les produits de la catégorie filtre stérile pour air comprimé

Consultez également

Filtre charbon actif pour air comprimé Filtre déshuileur pour air comprimé Filtre haute pression pour air comprimé Filtre haute température pour air... Autres filtres pour air comprimé

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.