L’électrode combinée InPro 4850i, conçue pour la mesure du pH/Redox dans les procédés chlore-alcali, combine une mesure précise et une durée de vie optimale. La membrane en verre, sensible au sodium, utilise la concentration en sodium de la saumure du procédé comme référence. Ce système de référence ne possède pas de diaphragme, ce qui l’immunise contre le chlore et autres agents menant à la panne des électrodes classiques. La haute qualité de la membrane en verre, sensible au pH, lui permet de résister aux conditions du procédé chlore-alcali, garantissant une analyse précise du pH.
La conversion numérique du signal via la technologie Intelligent System Management (ISM) génère une impédance quasi nulle et assure un signal 100% fiable et stable. L’ISM offre également des autodiagnostics de la sonde, un pré-étalonnage des électrodes et la mise en route « Plug and Mesure » pour simplifier l’installation et les tâches de maintenance.
La combinaison d’une double membrane, d’un système de référence scellé et de signaux numériques, fait de l’InPro 4850i une solution extrêmement fiable et durable pour les analyses de pH et de Redox dans l’industrie du chlore-alcali.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PH MÈTRES
Consultez également