Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
L'Ecran et serre-tête EVOGuard® C2 Industriel proposé par CAD'REV est un équipement de protection individuelle d'une technologie avancée. Alliant protection et confort, c'est l'outil indispensable pour assurer la sécurité des yeux et du visage sur le lieu de travail.
1. Protection intégrale : L'écran et serre-tête EVOGuard® C2 Industriel offre une protection totale contre les projections solides et liquides. Peu importe votre environnement de travail, vous pouvez compter sur ce dispositif pour protéger vos yeux et votre visage.
2. Résistance hors pair : Le produit présente une résistance remarquable aux impacts de niveau A lorsqu'il est monté sur un casque de sécurité. De plus, il est compatible avec les portes écrans EVOGuard® pour une protection contre les impacts à énergie moyenne (B).
3. Confort et simplicité d'ajustement : Grâce à la nouvelle crémaillère JSPRevolution®, l'écran et serre-tête EVOGuard® C2 Industriel garantit un confort optimal à l'usage. De plus, l'appareil offre trois niveaux de réglages pour s'adapter parfaitement à différentes formes de têtes.
4. Compatibilité et matériaux de qualité : Le produit est compatible avec un large éventail d'équipements de protection, y compris les demi-masques, les masques jetables, les lunettes de vue, les coquilles anti-bruit Sonis® et les casquettes Hardcap® Aerolite®. De plus, il est fabriqué en matière de classe optique 1 offrant une protection contre les UV à des températures extrêmes.
L'écran et serre-tête EVOGuard® C2 Industriel pèse environ 185g, une légèreté qui assure votre confort tout au long de l’utilisation. En termes de matériaux, il est composé de polycarbonate et de polyamide, reconnus pour leur résilience et durabilité. En conformité avec les normes EN 166 et EN 170, cet équipement est une garantie de protection pour tous les professionnels industriels.
Avec l'écran et serre-tête EVOGuard® C2 Industriel, votre sécurité est notre priorité. Les travaux industriels comportent toujours des risques, mais avec le bon équipement, vous pouvez travailler en toute tranquillité.
Poids : 185 gClasse optique : 1Matériaux : polycarbonate, polyamideCompatibilité : casques de sécurité, portes écrans EVOGuard®, demi-masques, masques jetables, lunettes de vue, coquilles anti-bruit Sonis®, casquettes Hardcap® Aerolite®Réglage : 3 positionsNorme : EN 166, EN 170Protection complète : Protège les yeux et le visage des projections solides et liquidesRésistance aux impacts : Niveau A (monté sur un casque de sécurité), niveau B (compatible avec portes écrans EVOGuard®)