• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Échangeurs de chaleur haute-sécurité à double-tubes Kelvion Holding GmbH

Échangeurs de chaleur haute-sécurité à double-tubes

Echangeurs de chaleur

Voter

“ Economique et écologique Efficacité des process Exploitation sûres et rentables Conditions minimales en énergie Simplifie les process ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les échangeurs de chaleur haute-sécurité à double-tubes jouent un rôle important lorsque la prévention du mélange des fluides est primordiale en cas de fuite.

A la fois robustes et performants, ces échangeurs sont largement utilisés dans l’industrie chimique, l'industrie énergétique, lourde et légère, dans les secteurs du pétrole et du gaz, maritime, des transports, de la réfrigération et des aliments et boissons. 

Contrairement aux échangeurs tubulaires usuels à paroi unique, les tubes des modèles haute-sécurité à double-tubes sont équipés de deux parois, consistant en un tube interne et en un tube externe. Ils sont également équipés de deux plaques tubulaires à chaque extrémité.

Si la paroi d'un tube est endommagée, le produit s'écoule dans des canaux d'écoulement des fuites disposés entre les deux tubes, vers un espace de collecte des fuites, et déclenche une alarme dans le dispositif de détection des fuites. Étant donné que la deuxième paroi du tube n’est pas endommagée, les fluides restent séparés.

Ces solutions peuvent être employées à une température comprise enre -200 et +500°C tout en garantissant la sécurité de l'opérateur.

Les échangeurs de chaleur haute-sécurité à double-tubes de Kelvion, sont proposés en différents matériaux pouvant être combinés, en fonction de l'utilisation et du fluide. Le tube interne est normalement lisse, tandis que le profil intérieur du tube extérieur est de type à « ailettes ». Les deux tubes sont ainsi en contact pour un transfert de chaleur optimal. Des canaux se trouvent également entre les tubes en cas de fuites du fluide, lesquelles sont ensuite enregistrées par le détecteur de fuites. 

Energie Marine Energie Chimie Transport

Déposez un avis sur Échangeurs de chaleur haute-sécurité à double-tubes

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ECHANGEURS DE CHALEUR DE Kelvion Holding GmbH

Tous les produits echangeurs de chaleur de KELVION HOLDING GMBH

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ECHANGEURS DE CHALEUR

Tous les produits de la catégorie echangeurs de chaleur

Consultez également

Génie climatique : régulation Inverters Pressostats Accessoires de régulation Sondes de régulation Régulateurs de débit Gestion Technique du Bâtiment Humidificateur d'air
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.