“ - Ne contiens aucun ion - A subi une déminéralisation - Sert aussi à laver les objets fragiles ”
L’eau déminéralisée est une eau qui ne doit contenir aucun ion. Par contre il est possible de que des matières non chargées peuvent rester comme les matières organiques, les bactéries. L’eau déminéralisée est une eau qui a subi une déminéralisation. Cela consiste à éliminer des minéraux contenus dans l’eau.
L’eau déminéralisée dans l’automobile, sert à recharger les batteries, les circuits de refroidissement et les réservoirs à lave glace. Elle sert aussi à laver les objets fragiles.
Dans le cadre de nos activités, nous souhaitons acquérir un IDB d'eau déminéralisée, ainsi que 5 bidons de 5 L.
Nous avons besoin de 5m3 d’EAU DÉMINÉRALISÉE
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ADDITIFS INDUSTRIELS
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.