• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Du système haut de gamme à la solution low-cost CEPA

Du système haut de gamme à la solution low-cost

Câblage pour l'électronique

Voter

“ Fabricant et intégrateur d’ensembles et sous-ensembles électriques et électroniques. Pour toutes industries, défense, aérospatial, mécanique, médical, automobile et ferroviaire, marine, télécoms. Contrôle qualité à 100 %, flexibilité, réactivité et maîtrise des coûts, notamment par ses solutions low-cost. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les besoins des industriels en termes d’équipements électriques et électroniques peuvent s’avérer extrêmement variés, allant du système le plus sophistiqué à la solution simple et low-cost, et de la pièce unitaire aux produits en série. Cette notion de flexibilité, conjuguée à la garantie de qualité optimale, est l’un des atouts de la société CEPA, membre du Gimelec et du cluster IEF Aéro Bretagne. ”CEPA fabrique depuis plus de 30 ans tout type d’ensembles et sous-ensembles électriques / électroniques, faisceaux et cordons, harnais, armoires/ TGBT, coffrets et racks, pupitres decommandes...”, indique Jean-Yves Braguier, directeur. Grâce à une maîtrise complète de la supply-chain depuis les achats jusqu'au contrôle qualité, CEPA est en mesure de répondre à toute demande, ”du prototype à la grande série en passant par l’industrialisation de produit. Et pour les solutions low-cost, nous disposons d’une filiale implantée au Maroc”, précise-t-il.

 

Production et contrôle renforcés


Afin d’accroître encore sa maîtrise des flux et garantir une compétitivité et un niveau de qualité toujours plus élevés, la société a effectué d’importants investissements en 2012, notamment un bâtiment de production supplémentaire ainsi que des presses de surmoulage à basse pression (pour connecteurs) ; ce début d’année verra également l’arrivée d’un nouvel automate de coupe-sertissage-marquage et
d’un système de coupe macrographique destiné à valider la qualité
des sertissages.
Certifié ISO 9001:2008, CEPA a lancé une démarche d’engagement durable (ISO 14001).

La société sera présente au salon du Bourget 2013.

 

Version imprimable :

http://www.usinenouvelle.com/mediatheque/3/0/7/000159703.pdf

Industrie Défense aérospatial mécanique ferroviaire

Déposez un avis sur Du système haut de gamme à la solution low-cost

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CÂBLAGE POUR L'ÉLECTRONIQUE

Tous les produits de la catégorie câblage pour l'électronique

Consultez également

Assemblage de cartes électroniques Fabrication de cartes électroniques Maintenance de système électronique Simulation de systèmes électroniques Intégration électrotechnique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.