• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Draeger UCF 7000 - Caméra thermique ATEX 19 200 pixels - jusqu'à 1 000°C DISTRIMESURE

Draeger UCF 7000 - Caméra thermique ATEX 19 200 pixels - jusqu'à 1 000°C

Caméras thermiques

Voter

“ Caméra thermique ATEX UCF 7000 est facile à utiliser d'une seule main. Visibilité renforcée et meilleure prise de décision grâce aux options d'affichage optimales pour la thermographie infrarouge ATEX fournies par la caméra thermique Dräger UCF 7000. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Protection Atex

En zone à risque d'explosion, l'équipement utilisé ne soit pas une source d'inflammation. La Dräger UCF 7000 est l'outil de choix, même dans ce type de situations. Elle est de sécurité intrinsèque et approuvée pour l'usage dans une atmosphère à risque d'explosion à partir de la zone 1 selon la Directive ATEX.

Meilleure vue d'ensemble, plus de détails

Le Dräger UCF 7000 fournit aux pompiers des images excellentes même avec une mauvaise visibilité. La résolution de 160 x 120 pixels ainsi que le zoom 2x donnent une vue détaillée de la situation. En mode standard, vous pouvez explorer les pièces et les environs immédiats rapidement et de manière sûre. Le risque de manquer un détail est particulièrement important et cela pose problème dans les situations difficiles. Grâce au bouton "selection d'application" (modes spécifiques à une application), la Dräger UCF 7000 vous permet d'optimiser l'affichage de la caméra pour la tâche particulière que vous effectuez. Par exemple, vous pouvez optimiser l'affichage de la caméra pour détecter les personnes ou les sources de feu.

Enregistrement vidéo et sonore

La Dräger UCF 7000 permet l'enregistrement standard d'images et de vidéos. Aussi bien après l'utilisation que pendant une formation, ces fonctions permettent une documentation et une analyse efficaces d'une intervention. La capacité de stockage est de 120 minutes et 1000 images.

Utilisation confortable d'une seule main

Avec la Dräger UCF 7000, on garde toujours une main libre : un plus inestimable et une meilleure liberté de mouvement pour l'utilisateur. Sa conception compacte et son poids de seulement 1,3 kg rendent la caméra facile à utiliser d'une seule main. Le bouton de "selection d'application" (modes spécifiques à une application) permet d'utiliser la caméra de manière sûre et d'utiliser la totalité de sa fonctionnalité même dans des situations très difficiles. Un pied d'appui très robuste permet à l'utilisateur de prendre appui au sol tout en gardant la caméra en main. De nombreuses options de transport sont également disponibles pour un confort optimal.

Extrêmement robuste

Cette caméra est fiable même dans les environnements les plus difficiles et avec les applications les plus exigeantes. Équipée d'un boîtier quasiment indestructible, la Dräger UCF 7000 est résistante à la chaleur et supporte sans problème les contraintes mécaniques exigées lors d'intervention d'urgence. Grâce à leur classe de protection élevée IP 67, les caméras Dräger UCF 7000 résistent aux conditions typiques rencontrées durant une intervention, comme l'eau et la poussière. La technologie moderne de batterie lithium-ion assure une autonomie jusqu'à quatre heures et donne à l'utilisateur la tranquillité d'esprit nécessaire pendant les interventions longues.

Fonctionnalité étendue

Le traitement optimisé de l'image vous donne un aperçu plus rapide, en quelques secondes seulement. La Dräger UCF 7000 vous permet même de "jeter un oeil" si l'équipement limite votre liberté de mouvement ou votre champ de vision. La fonction "snapshot" (ou arrêt sur image" sert à obtenir une image fixe temporaire de l'image thermique et à la visualiser ensuite à l'écran. Cela vous permet d'examiner et de contrôler même les zones difficiles d'accès de manière rapide et sûre.

  Pointeur laser intégré

Le pointeur laser intégré simplifie significativement le pointage des dangers, par exemple les points de chaleur, à destination des autres membres de l'équipe et définit clairement la trajectoire d'attaque.

 

ATEX 19 200 pixels Jusqu'à 1 000°C
Télécharger la fiche technique complète

Industrie Production Maintenance ATEX

Déposez un avis sur Draeger UCF 7000 - Caméra thermique ATEX 19 200 pixels - jusqu'à 1 000°C

Votre réponse à l'avis de -

A la recherche d'une caméra thermique ATEX pour des interventions en milieu industriel il me serait agréable de recevoir de votre part une offre de prix concernant le modèle Dräger UCF 7000

AUTRES PRODUITS CAMÉRAS THERMIQUES DE DISTRIMESURE

Tous les produits caméras thermiques de DISTRIMESURE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Capteurs de température Mesures thermiques Thermomètres Etalon Température Chambre Thermique Thermostats Pyromètre Enregistreur de température
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.