Douche de sécurité mobile chauffée 1200 litres avec rince yeux.
Douche autonome mobile et chauffée et lave-yeux/visage avec pompe à eau submersible.
Ce dispositif est idéal pour les situations où l’alimentation en eau n’est pas assurée.
Il peut être remorqué dans des zones isolées où des travaux de maintenance sont en cours à proximité de produits chimiques ou risques lorsqu’il n’y a pas de douche de sécurité installée. Ce poste autonome fournit de l’eau tiède pendant plus de 15 minutes d’affilée, conformément à la norme ANSI Z358.1 – 2009.
Cet équipement doit être installé dans un rayon compris entre 3 et 15 mètres d’une zone à risque pour pouvoir être utilisé dans les 10 secondes suivant un éventuel accident.
La zone environnante doit permettre une évacuation de l’eau adéquate, notamment si l’eau risque de geler ou si l’équipement est placé en intérieur.
Conçu conformémentaux normes ANSI et EN applicables
Utilisable sous les climats chauds.
Vasque de lavage des yeux/visage protégée des polluants présents dans l’air par un couvercle, qu’il suffit de soulever pour activer la fontaine : une utilisation simple en cas de vision altérée.
Vanne à boisseau sphérique, plus fiable et plus résistante.
Conforme norme EUROBITUME.
Toutes industries
Douche
Douche de sécurité