• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Doigts d'indexage avec blocage de rotation et chanfrein d'introduction norelem

Doigts d'indexage avec blocage de rotation et chanfrein d'introduction

Systèmes de positionnement et serrage

Voter

“ - la protection anti-rotation garantit que la position du doigt d'indexage par rapport à la douille reste inchangée - Le chanfrein d'introduction permet un déblocage automatique du doigt d'indexage par une force unilatérale ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis


Pour les exigences particulières : les doigts d'indexage convainquent par leur sécurité anti-rotation et leur chanfrein d'introduction   Le doigt d'indexage avec sécurité anti-rotation présent dans la gamme norelem se distingue par son chanfrein d'introduction. Celui-ci permet permet un verrouillage automatique directionnel, comme l'exige par exemple un mécanisme de fermeture de porte. Une demande de brevet a été déposée pour ce produit innovant.  
 

Le chanfrein d'introduction provoque l'enclenchement automatique du doigt d'indexage, dès que celui-ci est soumis à une force transversale unilatérale. Une fois le chanfrein d'introduction complètement franchi, le doigt d'indexage est verrouillé par la force du ressort et ne peut être débloqué manuellement qu'en tirant sur le bouton champignon.

Le doigt d'indexage avec chanfrein d'introduction dispose d'une sécurité anti-rotation : ainsi, la position du doigt d'indexage et de la douille ne change pas. L'inclinaison du chanfrein d'introduction peut être réglée tous les 60° en desserrant la vis à l'aide d'une clé à six pans.

Le nouveau doigt d'indexage est disponible chez norelem avec filetage métrique fin ou standard. En ce qui concerne les matériaux, l'utilisateur a le choix entre l'acier et l'Inox, la poignée de commande étant en plastique.


finition acier Classe de résistance 5.8 Bouton de manœuvre thermoplastique rotation par crans de 60° Desserrage de la vis s'effectue à l'aide d'un six pans creux filetage métrique fin ou standard Forme A : sans contre écrou Forme B : avec contre écrou
Télécharger la fiche technique complète

industrie positionnement serrage blocage de podition

Déposez un avis sur Doigts d'indexage avec blocage de rotation et chanfrein d'introduction

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SYSTÈMES DE POSITIONNEMENT ET SERRAGE DE norelem

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SYSTÈMES DE POSITIONNEMENT ET SERRAGE

Tous les produits de la catégorie systèmes de positionnement et serrage

Consultez également

Composants mécaniques Moteurs, variateurs Organes de transmission mécanique Roulements, systèmes linéaires Joints industriels Composants et systèmes d'assemblage Vérins mécaniques, actionneurs Systèmes antivibratoires, systèmes...

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.