Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Découvrez la flexibilité et l'efficacité inégalées du Distributeur d’Étiquette Adhésive – Modèle CAB. Conçu pour répondre aux besoins des industries les plus exigeantes, ce système d'application d'étiquettes automatique est aussi versatile qu'efficace.
1. Universel et adaptable : Le Distributeur d’Étiquette Adhésive – Modèle CAB est un champion de la polyvalence. Il gère habilement toutes les tailles d'étiquettes, perforées ou coupées sans espace. Sa capacité à s'adapter aux formes non standard, y compris les étiquettes transparentes, le rend unique en son genre. Grâce à sa précision exceptionnelle, vous pouvez avoir la confiance que chaque étiquette sera parfaitement alignée, quelles que soient les caractéristiques de vos produits.
2. Deux versions pour deux types de besoins : Avec deux versions disponibles, ce distributeur s'adapte à vos processus spécifiques. La version horizontale (HS) permet de décoller l'étiquette du haut vers le bas, idéale pour une variété de produits. La version verticale (VS), en revanche, s'illustre en décollant l'étiquette du bas vers le haut, ce qui est particulièrement utile pour les grandes étiquettes car le côté adhésif est déjà aligné sur le produit à étiqueter.
3. Contrôle optimal : La caractéristique unique de ce distributeur d'étiquettes est son panneau de commande intuitif avec un compteur d'étiquettes. Allant de 0 à 9.999, il vous offre un contrôle total sur votre processus d'étiquetage, vous permettant de suivre aisément le nombre d'étiquettes utilisées et de planifier efficacement vos besoins en réapprovisionnement.
4. Fonctionnalités avancées : Le Distributeur d’Étiquette Adhésive – Modèle CAB ne se contente pas d'appliquer des étiquettes. Il est conçu pour optimiser votre workflow grâce à des fonctionnalités avancées telles que l'avance des étiquettes en mode lent ou rapide, l'avance automatique des étiquettes après le retrait et l'avance des étiquettes par signal externe. Ces spécificités, conjuguées à la polyvalence des versions HS et VS, font du Distributeur d’Étiquette Adhésive – Modèle CAB un choix incontournable pour tous les professionnels de l'industrie cherchant à automatiser leur processus d'étiquetage.
Avec une alimentation variant de 100 V à 240 V - ~ 50/60 Hz, le Distributeur d’Étiquette Adhésive – Modèle CAB est un investissement sûr, fiable et durable pour votre entreprise. Faites le choix de l'efficacité, de la précision et de la facilité d'utilisation avec ce système d'application d'étiquettes haut de gamme.
Alimentation: 100 V - 240 V - ~ 50/60 HzVersions: Horizontale (HS) et Verticale (VS)Compteur d'étiquettes: 0 à 9.999Avance des étiquettes: lente/rapideAvance automatique des étiquettes après le retraitAvance des étiquettes par signal externeAdapté à toutes les tailles et formes d'étiquettesAdapté aux étiquettes perforées, coupées sans espace et transparentes