• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Dispositif de serrage pour les scies à format T60 et T74 OTTO MARTIN MASCHINENBAU

Dispositif de serrage pour les scies à format T60 et T74

Systèmes de positionnement et serrage

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Plus de sécurité, de meilleurs résultats :
Afin d’étendre les fonctions de votre scie à format, MARTIN vous offre un dispositif de serrage amélioré pour la table à déligner. Ce dispositif permet de couper facilement des panneaux minces, du formica ou des placages. Avec une hauteur de course de 100 mm et une force de pression de 800 N, il est possible de travailler également de grandes pièces à usiner de manière sûre et précise.

Plus de flexibilité grâce à des segments de pression :
Pour le positionnement exact de la pièce à usiner, le dispositif de serrage peut être utilisé également avec la butée de longueur. Celle-ci peut être positionnée soit à l’arrière ou à l’avant du dispositif de serrage ou entre les éléments de pression. Des coupes d’angle sont aussi possibles. Il suffit de couper l'alimentation en air comprimé pour que les segments de pression « gênants » restent dans la position supérieure.

Pour un maniement rapide et intuitif, le dispositif de serrage est doté d’une barre sur toute la longueur permettant l’utilisation à partir de chaque position à la table à déligner.

Equipement rapide et confortable :
La mise en service du dispositif de serrage est très facile. Il suffit de le monter directement sur la table à déligner où il est vissé à deux points et de le raccorder au tuyau d’air comprimé de la machine.

Montage ultérieur possible pour les scies à format T60 et T74. Le raccordement pneumatique est à prévoir par le client (6 bar). Possibilité de transport avec palan ou grue par des œillets fixés au dispositif de serrage. Montage ultérieur possible pour les scies à format T60 et T74. Le raccordement pneumatique est à prévoir par le client (6 bar). Possibilité de transport avec palan ou grue par des œillets fixés au dispositif de serrage.

Déposez un avis sur Dispositif de serrage pour les scies à format T60 et T74

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SYSTÈMES DE POSITIONNEMENT ET SERRAGE

Tous les produits de la catégorie systèmes de positionnement et serrage

Consultez également

Composants mécaniques Moteurs, variateurs Organes de transmission mécanique Roulements, systèmes linéaires Joints industriels Composants et systèmes d'assemblage Vérins mécaniques, actionneurs Systèmes antivibratoires, systèmes...
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.