• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Comment ça marche ?
Par téléphone

Contactez notre équipe au 01 77 92 92 34

Aide
Une question ? Consultez notre FAQ
Comment ça marche ? Notre service en détail
Par téléphone

du lundi au vendredi, 9h-18h 01 77 92 99 79

Mon compte
Diffuseur d’Air à Membrane pour le traitement de l'eau HORUS ENVIRONNEMENT

Diffuseur d’Air à Membrane pour le traitement de l'eau

Traitement des eaux usées

Voter

TGVzIGRpZmZ1c2V1cnMgZCZyc3F1bzthaXIgcGVybWV0dGVudCBsZSB0cmFpdGVtZW50IGRlcyBlYXV4IHVzJmVhY3V0ZTtlcyBhdXNzaSBiaWVuIGRvbWVzdGlxdWVzIHF1JnJzcXVvO2luZHVzdHJpZWxsZXMgcGFyIG5pdHJpZmljYXRpb24sIGEmZWFjdXRlO3JhdGlvbiBldCBveHlnJmVhY3V0ZTtuYXRpb24uIExlIHRyYWl0ZW1lbnQgY29uc2lzdGUuLi4=

“ Le traitement consiste à diffuser de très fines bulles d’air qui s’élèvent lentement en oscillant emportent avec elles les micro organismes et micro particules tels que : graisses, substances huileuses ou colloïdales, boue, micro particules tout en oxygénant l’élément liquide dans le quel le diffuseur est introduit. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

LES AUTRES PRODUITS DE HORUS ENVIRONNEMENT

Retrouvez tous les produits de HORUS ENVIRONNEMENT

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Les diffuseurs d’air permettent le traitement des eaux usées aussi bien domestiques qu’industrielles par nitrification, aération et oxygénation.

Le traitement consiste à diffuser de très fines bulles d’air qui s’élèvent lentement en oscillant emportent avec elles les micro organismes et micro particules tels que : graisses, substances huileuses ou colloïdales, boue, micro particules tout en oxygénant l’élément liquide dans le quel le diffuseur est introduit.

Champs d’applications possibles

Le diffuseur d’air est efficace dans différentes situations, comme l’oxygénation des bassins à boues activées, l’aération et oxygénation des bassins de dessablage aérés, l’aération d'étangs ou lacs, des eaux potables, dégazage liquide, et transfert d’autres gaz que l’air.

Ce système peut être installé directement, ou remplacer un produit déjà existant.

Caractéristiques

La partie principale du produit consiste en une membrane perforée spécifique UE, qui est fixée sur la plaque de base. L’air délivré par un ventilateur est distribué aux pièces d’aération par un tuyau flexible.

L’air est soufflé entre la plaque de base et la membrane. Lorsqu’il n’y a pas d’admission d’air, la membrane reste à plat et ses trous sont fermés. Lorsque l’aérateur à bandes est alimenté en air la membrane se gonfle et s’étire. Dès qu’un coussin d’air s’est formé en dessous de la membrane, les trous s’ouvrent en partie. Le nombre de trous ouverts augmente en même temps que le débit d’air.

Caractéristiques techniques

Leur faible diamètre (0.9 mm) implique une grande zone inter faciale spécifique, la rétention des bulles de manière prolongée, un coefficient d’utilisation de l’oxygène très élevé (20 à 40% jusqu’à 60% dans les bassins profonds) et d’excellents résultats pour l’efficacité de l’oxygène (en moyenne 4kgO2/kWh). Le niveau d’Oxygène Dissous (O.D.) au niveau de la sortie du réservoir est constant quelle que soit la charge/pression en contrôlant continuellement la vitesse du ventilateur grâce à un circuit automatisé avec commandes, onduleurs, capteurs d’O.D.

Les avantages produits à retenir

- Efficacité de transfert d'oxygène jusqu'à 60 %

- Efficacité de l'aération à partir de 3 à 5 kg/kWh O2

- Contrôle de 0 à 100 % de la chaîne d'écoulement air

- Pas de colmatage des membranes du diffuseur

- Capable de fonctionner par intermittence

- Réduction des frais et de la maintenance (faible entretien)

- Design en acier inoxydable

- L'efficacité d'aération de 3 à 5 kg O2/ kWh  

- Durabilité - certaines usines exploite le Diffuseur à membrane sans aucun problème depuis 18 ans

- Capacité de fonctionnement intermittent

Efficacité de transfert d'oxygène jusqu'à 60 % Efficacité de l'aération à partir de 3 à 5 kg/kWh O2 Design en acier inoxydable Réduction des frais et de la maintenance Capable de fonctionner par intermittence L'efficacité d'aération de 3 à 5 kg O2/ kWh Durabilité

toute l'industrie oxygénation des bassins à boues activées aération et oxygénation des bassins de dessablage aérés aération d'étangs ou lacs désinfection de l'eau

Déposez un avis sur Diffuseur d’Air à Membrane pour le traitement de l'eau

Votre réponse à l'avis de -

Demande de devis pour le diffuseur d’Air à Membrane pour le traitement de l'eau.

Consultez également

Traitement de l'eau Valorisation des effluents Barrage de rétention d'eau Récupération d'eau de pluie Navire de dépollution Filtre à eau Traitement anti-calcaire Pompe de relevage

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.