THERMYGEL LIQUIDE est un déverglaçant liquide spécialement mis au point pour répondre aux problèmes causés par la neige tassée, la glace et le verglas. Il permet de lutter contre la formation de glace ou de verglas pendant plus de 48h, grâce à ses propriétés rémanentes exceptionnelles. Insensible aux variations hygrométriques, il est efficace même à très basses températures (pur, il résiste jusqu’à -33°C) et son effet est immédiat. THERMYGEL LIQUIDE n’est pas corrosif. Cet avantage autorise son emploi sur les passerelles en métal galvanisé ou en alliages légers, sur les ponts métalliques...
L’emploi de THERMYGEL LIQUIDE est facile ; il peut être utilisé sur des surfaces verticales et sa diffusion sur les sols est très homogène : 15 à 20 L de produit permettent de traiter environ 100 m2. Ce produit est totalement miscible dans l’eau et permet d’abaisser la température de formation de glace afin d’éviter les risques d’éclatement des objets lestés à l’eau. THERMYGEL LIQUIDE est un déverglaçant qui ne présente pas de danger pour les organismes aquatiques.
Utilisation
THERMYGEL LIQUIDE est prêt à l’emploi pour son utilisation comme déverglaçant : il s’applique à l’aide d’un pulvérisateur ou d’un simple arrosoir. Pour les glaces épaisses (plus de 5 mm), il est conseillé d’employer le produit à une température voisine de 20°C afin d’obtenir un choc thermique optimal.
Domaine d'utilisation
Voiries, toutes industries, collectivités, restaurants, hôtellerie, hôpitaux, commerces, sites d’extractions de minerais, sociétés de transport, agroalimentaire (chambre froide), etc…
Composition
- Chlorure de calcium en solution.
- Inhibiteur de corrosion.
Stockage
Dans son emballage d’origine bien fermé, à l’abri des intempéries.
Recommandations
- Eviter le contact direct avec la peau et les projections oculaires.
- Ne pas pulvériser directement à proximité de plantations.
- Bien refermer l’emballage après utilisation.
- Bien rincer le matériel à l’eau.
Collectivités locales
Médical
BTP
Industrie
Mécanique