• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Détection de micro-fuites pour emballages : Oxylos Fuite Anéolia

Détection de micro-fuites pour emballages : Oxylos Fuite

Test d'étanchéité

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Répondant aux normes ASTM F1140, DIN 55508-1 et ASTM F2054, le système automatisé de mesure Oxylos Fuite est approprié pour la détection des micro-fuites et au test de la résistance des soudures des emballages souples, des emballages semi-rigides et des emballages thermoformés.

D'une utilisation sécurisée et sans consommables, cet appareil de détection de gaz est configurable et personnalisable selon les contraintes de production de chaque client et est intégrable dans les lignes de conditionnement avec possibilité de synchronisation sur des convoyeurs pour un fonctionnement autonome et sans opérateur.

D'un écran tactile graphique couleurs de 7 pouces avec un port USB 2.0, un port Ethernet RJ45 et une capacité mémoire de 4 à 32 go, ce système automatisé de mesure de micro-fuite assure également une traçabilité intégrale par un tableur universel, un enregistrement des résultats, un nettoyage automatique de l’aiguille, la mesure de la pression mais aussi la détection des circuits bouchés.

Laser de positionnement Meilleure sensibilité en très basse surpression : 5 μm à + 10 mbar (selon option) Indice de protection : IP 41 Type d'instrument de mesure : De table Boitier : Acier inox Poids : 28 kg/Largeur : 560 mm/Hauteur : 495 mm/Profondeur : 473 mm Pression d'alimentation : Air 4 à 8 Bar (sec et déshuilé) filtré à 20μm Conditions de stockage : 0 - 70°C / 0 - 90% HR/Conditions d'utilisation : 0 - 40°C / 10 - 90% HR Prélèvement : Débit de pompage : 12l/h Connexion à distance : Prise en main à distance possible pour télémaintenance
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Détection de micro-fuites pour emballages : Oxylos Fuite

Votre réponse à l'avis de -

Demande de devis pour test d'étanchéité pour emballage.

Devis pour un appareil de contrôle de l'étanchéité des packs cosmétique (Tubes, flaconnettes..) sans avoir à le raccorder à une source d'air comprimé.

me fournir les équipements qui testent l'étanchéité de flacons en PEHD et les sachets Triplex.

Demande de documentation pour détection de micro-fuites pour emballages

DOCUMENTATION POUR CAISSON DE CONTROLE ETANCHEITE

Voir toutes les demandes

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TEST D'ÉTANCHÉITÉ

Tous les produits de la catégorie test d'étanchéité

Consultez également

Analyses de gaz Analyses chimiques Analyses de l'air Analyses de l'eau Analyses des sols Analyseur de combustion Composition des liquides et masses... Composition des solides
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.