• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Détecteurs de contraste - KTM-WP11181P SICK

Détecteurs de contraste - KTM-WP11181P

Capteurs de vision, détection

Voter

“ Grande flexibilité lors de la mise en service grâce aux différentes méthodes d'apprentissage ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les détecteurs de contraste KTM-WP11181P, proposés par sick, ont pour particularité d’être à la fois petits, simples, rapides et robustes.

Que ce soit pour la détection de repère d’impression, pour le positionnement de tube, pour l’orientation des étiquettes, ou pour la détection des marques d’impression et de contraste dans les environnements difficiles et en cas de nettoyage intensif, notamment dans les secteurs de l’emballage de l’agroalimentaire et des biens de consommation, les KTM Prime seront d’une aide précieuse et garantissent des résultats parfaits à tout moment.

Ces détecteurs de contraste puissants sont appréciés pour leur petit boîtier en inox qui, outre leur robustesse et longue durée de vie même dans les environnements difficiles, facilitent le montage même lorsque l'espace est restreint. Ils ont su fidéliser et satisfaire de nombreux clients, avec à leur technologie de LED à 3 couleurs assurant un bon déroulement du processus grâce à une reconnaissance sûre du repère, même en cas de faible contraste.

Ces détecteurs de contraste garantissent d’autres résultats exceptionnels, tels que le diagnostic avancé, la visualisation et le changement de format rapide et simple grâce au téléchargement des réglages du paramétrage via IO-Lin.

Petit boîtier éprouvé, également disponible en acier inoxydable Résolution de niveaux de gris élevée Détection de contraste fiable sur des matériaux brillants grâce à une plage dynamique accrue Fonction d'apprentissage (Teach-in) statique et dynamique Fréquence de commutation : 15 kHz Contrôle à distance et analyse rapide grâce à la fonction IO-Link (version 1.1)
Télécharger la fiche technique complète

Industrie de l'emballage Imprimerie

Déposez un avis sur Détecteurs de contraste - KTM-WP11181P

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAPTEURS DE VISION, DÉTECTION DE SICK

Tous les produits capteurs de vision, détection de SICK

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Capteurs Capteurs de lumière Capteurs de vitesse Capteurs de courant Enregistreurs Capteurs de force Capteurs de niveau Autres capteurs de déplacement
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.
int(1)