“ - Coût de maintenance faible - Coût et temps de mise en œuvre minimes grâce à une configuration sans produit - Fonctionnement fiable grâce à un point de commutation indépendant du produit ”
Solides en vrac à grains fins et pulvérulents [Densité : > 0,008 g/cm³ (0.0003 lbs/in³); Granulométrie : max. 10 mm (0.4 in)].
Le VEGAWAVE 61 est un détecteur de niveau destiné à la détection des solides en vrac et des pulvérulents légers en mode sécurité anti-débordement ou protection contre la marche à vide. Les lames vibrantes sont idéales pour une utilisation dans les produits colmatants, corrosifs et dans les pulvérulents à faible densité.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MESURES DE NIVEAUX
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.