“ Le détecteur FlameGard 5 MSIR utilise la technologie de détection infrarouge multi spectrale (MSIR) associé avec un système de réseau neuronal (NNT) sophistiqué. Conçu pour détecter les feux d’hydrocarbures de type alcool, n-heptane, essences, kérosènes …, le FlameGard 5 peut également détecter à travers leurs fumées, les feux de diesel, caoutchouc, plastique, d’huile et de pétrole brut. ”
Le détecteur de flamme FlameGard 5 UV/IR-E est conçu pour détecter les incendies accidentels et fournir des sorties d’alarme directement sur le détecteur tout en maintenant l’immunité aux fausses alertes. Il détecte les incendies en surveillant à la fois le domaine spectral ultraviolet et infrarouge (UV et IR), ce qui le rend extrêmement immune aux fausses alertes causées par la foudre, la soudure à l’arc, les objets chauds et les autres sources de rayonnement.
L’électronique du détecteur est intégrée à un boîtier antidéflagrant qui permet de traiter les informations du détecteur à l’emplacement de détection. L’électronique est entièrement séparée du compartiment de câblage Ex e, ce qui offre une protection pendant l’installation et l’entretien.
28/04/2020
Je recherche un détecteur de flamme pour notre projet de dépôt pétrolier. Je n'ai pas plus d'information à communiquer. Pouvez vous nous proposer un standard ?
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉTECTEURS DE FLAMMES
Consultez également