Le détecteur Reconeyez, de la référence 72007/8, est un appareil destiné à contrôler une zone ou un local pour assurer une grande sécurité, grâce à la technologie de détection de mouvement. Il est utilisé dans des sites industriels, des commerces, de entreprises, des zones militaires, etc.
Alimentée par batterie au lithium rechargeable et disposant de deux caméras, le détecteur Reconeyez 72007/8 fonctionne grâce à un capteur infrarouge passif (PIR) et utilise l’analyse de signal pour détecter tout mouvement en suivant la signature thermique à travers la zone surveillée. Il déclenche une alarme et active la caméra afin de capturer des photos qui qui seront transmises au moteur de l'Intelligence Artificielle grâce au cloud.
Disposant d'un module radio 2,4GHz bidirectionnel, ce détecteur assure une portée maximale de détection de 30,5 mètres angle de détection de 154° à 13°. Avec un indice de protection IPX7, il est résistant à une température allant de -40 à +60°C.
Chaque détecteur peut être paramétré pour être mis en service selon une plage horaire définie par le client. Chaque détecteur est répéteur radio, portée maxi en champs totalement dégagé : 500 mètres.