“ - Facilité d'utilisation - Machine qui réduit l'empreinte écologique - Flexible ”
La Daisy est une machine innovante développée par CDA pour détacher les étiquettes adhésives de leur support en vue du recyclage de la glassine. Cette solution automatique facilite le processus de retrait des étiquettes.
Le fonctionnement de la Daisy est simple : après le passage de la bande, un simple appui sur un bouton déclenche le cycle.
Les étiquettes sont ensuite séparées de leur support et enroulées sur un mandrin choisi par l'utilisateur, tandis que la glassine est enroulée sur elle-même.
Le processus aboutit à la formation de deux rouleaux distincts : l'un constitué des étiquettes et l'autre de la glassine débarrassée de ses étiquettes.
L'utilisation de la Daisy permet aux entreprises de recycler plus facilement la glassine, un déchet qui doit être exempt d'étiquettes pour être valorisé.
Cette solution compacte les déchets, facilitant leur stockage, collecte ou expédition.
De plus, elle est flexible et peut être adaptée pour différents niveaux d'automatisation et capacités de traitement, avec des configurations multipostes ou des plateaux spécifiques pour divers formats de rouleaux.
En optant pour la Daisy, les entreprises peuvent s'engager dans une démarche écoresponsable en collaborant avec des sociétés de collecte comme Re-Use ou des recycleurs de glassine tels que Soprema.
Cela participe à une économie circulaire plus durable en transformant les déchets en ressources réutilisables.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ETIQUETEUSE AUTOMATIQUE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.