• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Démarreurs électrolytiques pour moteurs à bague petite et moyenne puissance jusqu’à 750 kW AOIP SAS

Démarreurs électrolytiques pour moteurs à bague petite et moyenne puissance jusqu’à 750 kW

Démarreurs

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les démarreurs rotoriques RLV sont utilisés lorsque les machines entraînées sont de grande inertie ou que la puissance installée disponible pour l’ensemble démarrage / machine entraînée est relativement faible. Ils présentent les atouts suivants : - Fiables: Pas d’organe mobile excepté le court-circuiteur, résistant aux conditions difficiles - Economiques: Câblage simplifié, maintenance réduite, prix compétitif - Souples d’utilisation: Ajustement sur mesure Fiabilité Pas d'organe mobile excepté le court-circuiteur Insensibles à l’humidité, à la poussière et aux atmosphères corrosives Economie Câblage simplifié : un contacteur unique Facilitent le raccordement et l’installation du démarreur près du moteur Maintenance électrique et mécanique extrêmement réduite Prix compétitif Souples d’utilisation Ajustement sur mesure en fonction des caractéristiques de démarrage et réadaptation facile lors d’un changement de moteur ou de machine. Principe On utilise, dans une chambre électrodique, la grande différence de résistivité qui existe entre un électrolyte liquide et sa vapeur. Dès la mise sous tension, l’appel de courant rotorique provoque une vaporisation partielle immédiate de l’électrolyte. La résistance instantanément élevée ainsi apparue ajuste le couple de décollage à sa valeur optimale. Au cours de la montée en vitesse, les échanges thermiques internes permettent l’apparition d’un mélange liquide-vapeur de résistance progressivement décroissante. Le court-circuitage s’effectue sur une résistance résiduelle faible, celle du liquide, par le jeu d’un court-circuiteur temporisé par relais chronométrique. La résistance initiale est déterminée pour donner au couple et à l’intensité la valeur exacte désirée. Avec cette forme de résistance, le démarrage s’effectue sans à-coup et sans pointe de courant.

Déposez un avis sur Démarreurs électrolytiques pour moteurs à bague petite et moyenne puissance jusqu’à 750 kW

Votre réponse à l'avis de -

17/06/2021

documentatio sur le produit

AUTRES PRODUITS DÉMARREURS DE AOIP SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉMARREURS

Tous les produits de la catégorie démarreurs

Consultez également

Variateurs électriques Variateurs de puissance Variateurs de vitesse Variateurs de fréquence

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.