• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Démarreur à vitesse variable PowerXL™ DE1 : Le champion de l'efficacité ! EATON INDUSTRIES FRANCE

Démarreur à vitesse variable PowerXL™ DE1 : Le champion de l'efficacité !

Variateurs de vitesse

Voter

“ Démarreur à vitesse variable PowerXL DE1, le meilleur moyen de répondre aux exigences d'efficacité énergétique de la Directive ErP 2009/125/EC dans les applications à vitesse variable. Installation et mise en service rapide et sans risque d'erreur. Passage simple du démarreur-moteur au démarrreur à vitesse variable. Pas de connaissances spécifiques requises en technique des entrainements. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Eaton lance un nouveau concept : le démarreur à vitesse variable Power XL DE1

Facilité et fiabilité ou vitesse variable et efficacité ? Désormais la question ne se pose plus ! La nouvelle catégorie d'appareils Eaton comble le vide entre démarreurs-moteur et convertisseurs de fréquence. Elle réunit tous les avantages en un seul appareil.

L'efficacité énergétique n'a jamais été aussi simple à gérer !

Pas de connaissances spécifiques requises en technique des entraînements ni sur les convertisseurs de fréquence.

Vitesse variable avec utilisation conviviale similaire à celle d'un démarreur-moteur électro-mécanique Appareil sans réglage pour garantir une disponibilité optimale des machines Appareil prêt à fonctionner - Aucun paramétrage Pas de connaissances spécifiques requises en technique des entraînements ni sur les convertisseurs de fréquence Option de paramétrage à l'aide d'un tournevis avec le module de configuration DXE-EXT-SET Intégration totale dans SmartWire-DT et dans le logiciel PowerXL drivesConnect Conditions d'environnement exigeantes (par ex. températures allant de -10°C à +60°C) Normes internationales CE, UL, cUL et cTick
Télécharger la fiche technique complète

Applications pour lesquelles un démarrage direct n'est pas admissible pour des raisons mécaniques ou à cause du courant d'appel trop élevé, mais qui ne tolèrent pas de couple de démarrage réduit. Applications de moteurs à vitesse constante dont la fréquence ne correspond pas à la fréquence réseau (par ex. moteurs à 18 000 tr/min) Applications où un démarreur-moteur actuellement utilisé devra passer à l'avenir à la variation de vitesse pour répondre aux normes européennes. Applications où de simples convertisseurs mis en oeuvre jusqu'à maintenant ont une fonctionalité trop complexe pour leur utilisation.

Déposez un avis sur Démarreur à vitesse variable PowerXL™ DE1 : Le champion de l'efficacité !

Votre réponse à l'avis de -

23/01/2020

Demande de devis pour variateur de vitesse pour moteur de 0.750 w 220 volt

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE VARIATEURS DE VITESSE

Tous les produits de la catégorie variateurs de vitesse

Consultez également

Variateurs électriques Variateurs de puissance Démarreurs Variateurs de fréquence
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.