• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Découpage / Emboutissage : Fabrication de pièces en acier AIMM

Découpage / Emboutissage : Fabrication de pièces en acier

Découpage, emboutissage

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Transformateur et assembleur de métaux, la société AIM a développé ses connaissances et son savoir-faire dans les domaines du découpage et de l’emboutissage. Grâce à l’expérience de ses collaborateurs ainsi que son parc industriel regroupant plus de 40 presses mécaniques, à aménage automatique, transferts robotisés ou hydrauliques, de 100 à 800 tonnes, AIM est en mesure de garantir des prestations à la hauteur des attentes.

La société AIM fabrique des pièces à partir de bobines ou de flans. Réalisées en séries et d'une épaisseur de 0.4 à 6 mm, ces pièces sont conçues en en acier, en acier à haute limite élastique, en aluminium ou en acier inoxydable.

Cherchant à satisfaire ses clients, la société AIM prend en charge le projet de ses clients, de A à Z, en intégrant la réalisation des outillages complexes, la production série de produits techniques ainsi que la gestion des fins de vie.

Déposez un avis sur Découpage / Emboutissage : Fabrication de pièces en acier

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Forge, estampage, matriçage Métallurgie des poudres Traitement, revêtement des métaux Mécanique industrielle Nitruration du métal Galvanisation à froid Nettoyage des métaux Tribofinition du métal
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.