Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Grâce à son principe de fonctionnement simple, le débitmètre à ultrasons PCE-TDS 100H garantit une grande efficacité et bonne précision pour les mesures de contrôle et pour la détection rapide d'un débit dans une tuyauterie en caoutchouc, en métal ou en plastique.
Cet équipement de mesure, basé sur l'utilisation de transducteurs électro-acoustiques, est efficace pour une grande variété de liquides : acétone, aniline, huile d'olive, iso pentane, eau salée, huile de moteur, éthylène, essence, glycol, etc.
Portable et simple à installer, ce débitmètre à ultrason est d'une longueur de 214 mm, d'une largeur de 104 mm et d'une épaisseur de 40 mm.
Livré dans une mallette (450 x 350 x 130 mm), cet équipement de mesure est livré avec deux capteurs (TDS-S1 ou TDS-M1), deux câbles de connexion de 5 m, deux chaînes de fixation, un câble pour le chargeur, trois accumulateurs AAA Ni-H, une bande de mesure, un gel d'accouplement, un certificat d’étalonnage et une notice d'emploi.
Référence: PCE-TDS 100HParfait pour le rééquipementInstallation sans interruption du processusMontage facilePrécis et fiableSans perte de pressionLes inspections et les parties mobiles ne sont pas nécessairesSans usureMesureur portable pour les mesures de contrôleCertificat d'étalonnage inclus