• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Débit Haute Température - Mesure de débit de -160°c à 400°C FLEXIM

Débit Haute Température - Mesure de débit de -160°c à 400°C

Débitmètre à ultrason

Voter

“ - Fonctionnement sans problème à des températures élevées (jusqu'à 400°C) - Pas de colmatage et pas d'encrassement même avec des liquides chargés - Pas de perte de charge - Installation et maintenance sans interruption du process - Pas de risque de fuite - Pas de prise de pression - Convient à toutes les tailles des tuyaux standard> DN 40 à plus - Certification pour zones dangereuses - Précis et répétabilité, même à de faibles débits - Large gamme dynamique - Indépendant du fluide ou de la pression - Intrinsèquement bidirectionnel - Sécurité de l'opérateur et de l'usine accrue - Amélioration de l'efficacité de l'installation - Augmentation de la conformité environnementale - Démarrage et mise à jour facile - Hausse des profits grâce à un contrôle resserré du processus - Augmentation de la flexibilité de l'application - Diminution des coûts de démarrage, d'exploitation et d'entretien - Les coûts des stocks sont diminués pour les débitmètres et les pièces de rechange ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les capteurs FLEXIM sont capables de résister à des températures de 200°C en montage direct sur la canalisation. Pour des applications où les températures sont plus extrêmes, les ingénieurs FLEXIM ont conçu le WaveInjector®.

Le WaveInjector® sépare thermiquement les capteurs de la canalisation chaude ce qui permet une mesure permanente, fiable et précise à des températures allant jusqu'à 400°C.

 

Une Technologie de Mesure Unique

Le WaveInjector® est la solution idéale pour beaucoup d'applications dans les milieux chimiques, pétrochimiques et les industries Oil & Gas. Il est utilisé par les plus grandes compagnies de ces domaines.

La raison est simple :

Du pétrole brut aux distillats de goudron, le WaveInjector® reste précis même dans les pires conditions.

Le WaveInjector® FLEXIM  peut aussi être utilisé dans les tuyauteries extrêmement froides, avec des températures allant jusqu'à -160°C. Comme les capteurs sont isolés thermiquement de la canalisation froide, leur température reste dans les conditions standards d'utilisation.

À de si basses températures, le WaveInjector®  est utilisé, entre autres, pour les installations d'écrêtement des pointes où le gaz est stocké dans le but de répondre aux pics de consommation durant l'hiver ou l'été.

Pour l'installation, il n'y a aucun besoin d'arrêter la production. Aussi, la maintenance est quasi inexistante.

 

Plage de température : -160 °... 400 °C Plage de diamètres : 40 mm ... 1000 mm Utilisation en atmosphère explosible : Le WaveInjector ® étant un système purement mécanique, sa mise en œuvre en zone explosible ne nécessite pas d’agréments ATEX supplémentaires.
Télécharger la fiche technique complète

Mesure de distillats lourds de pétrole Mesure du débit d'overflash Coupes lourdes issues de distillation atmosphérique (Heavy Gas Oil) Conduites d'alimentation de craqueurs (Viscocraqueur, craqueur catalytique, Hydrocraqueur, …) Huile caloporteuse

Déposez un avis sur Débit Haute Température - Mesure de débit de -160°c à 400°C

Votre réponse à l'avis de -

Nous recherchons une location de 2 débitmètres ultrason haute température (Huile thermique : 300°C)

Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 et actuellement je suis en stage de fin d'étude en entreprise. Je vous contacte pour savoir quelques informations sur votre débitmètre ultrason afin que je puisse le présenter à mon entreprise. Est-ce que ce débitmètre résiste à des hautes températures ( environ 250°C)? Est-ce qu'il est compatible avec l'eau de condensât? Est-ce que vous pouvez me proposer des[…] Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 et actuellement je suis en stage de fin d'étude en entreprise. Je vous contacte pour savoir quelques informations sur votre débitmètre ultrason afin que je puisse le présenter à mon entreprise. Est-ce que ce débitmètre résiste à des hautes températures ( environ 250°C)? Est-ce qu'il est compatible avec l'eau de condensât? Est-ce que vous pouvez me proposer des produits et de m'envoyer les devis? Est ce qu'il mesure les petits débits en m3/s? Je vous remercie par avance de votre réponse. Bien cordialement, Mr OUKACI En savoir plus +

AUTRES PRODUITS DÉBITMÈTRE À ULTRASON DE FLEXIM

Tous les produits débitmètre à ultrason de FLEXIM

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉBITMÈTRE À ULTRASON

Tous les produits de la catégorie débitmètre à ultrason

Consultez également

Capteurs de débit Mesure de débit Mesure de débit gaz Mesure de débit liquide Débitmètre Coriolis Débitmètre thermique Débitmètre à effet doppler Débitmètre à effet vortex 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.