• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Lecteurs code barre filaires Datalogic QuickScan I SOLUMAG

Lecteurs code barre filaires Datalogic QuickScan I

Systèmes d’identification automatique par codes barres

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les lecteurs QuickScan représentent la “Value Line” de la gamme de lecteurs manuels à usages multiples de Datalogic ADC. Le lecteur Linear Imager QuickScan I QD2100 est un produit d’entrée de gamme, parfait pour le point de vente et la bureautique, ainsi que pour les applications postales. Le QD2100 est petit, léger, et son design ergonomique offre à l’utilisateur un confort d’utilisation optimal même lors d’utilisations prolongées. Il offre d’excellentes performances de lecture même sur les codes les plus difficiles à lire et décode de nombreuses symbologies dont la majorité des codes 1D codes et GS1 DataBar™. Le lecteur QD2100 dispose du « Spot Vert », une technologie brevetée de Datalogic fournissant une confirmation de bonne lecture directement sur le code lu. Lorsque le lecteur est en mode présentation, le « Spot Vert » reste actif, afin d’aider l’opérateur à positionner correctement le code, pour une lecture plus rapide et intuitive. Tout comme le lecteur QuickScan L, le QD2100 a été conçu pour offrir un maximum de pérennité. La fenêtre de lecture est l’élément le plus fragile sur tous les types de lecteurs à main. Lorsqu’un incident survient à ce niveau, il faut souvent remplacer le scanner. Le lecteur QuickScan L a été spécialement conçu de façon à éviter cela : l’utilisateur peut ainsi commander un kit de vitres de remplacement et les changer sans avoir à envoyer le scanner en réparation. Cela réduit le coût total de possession du scanner et permet de garantir sa disponibilité à tout moment.

Déposez un avis sur Lecteurs code barre filaires Datalogic QuickScan I

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SYSTÈMES D’IDENTIFICATION AUTOMATIQUE PAR CODES BARRES DE SOLUMAG

Tous les produits systèmes d’identification automatique par codes barres de SOLUMAG

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SYSTÈMES D’IDENTIFICATION AUTOMATIQUE PAR CODES BARRES

Tous les produits de la catégorie systèmes d’identification automatique par codes barres

Consultez également

Equipements de transmission Lecteurs, décodeurs Lecteurs fixes Lecteurs manuels avec fil Lecteurs manuels sans fil Système d’identification... Systèmes d’identification... Terminaux portables
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.