Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Dès lors que la sécurité et l'efficacité sont de mise, les cuves de stockage pour produits dangereux de la gamme Linpac-Allibert sont l'indispensable pour l'industrie. De la sécurisation du transport des matières dangereuses à la facilité d'utiliser et de maintenir, ces cuves polyvalentes regorgent d'avantages incontestables.
1. L'avantage premier des ces cuves GRV tout plastique réside dans leur certification ONU pour le transport de matières dangereuses. Elles garantissent des utilisations multiples pendant plusieurs années, ce qui témoigne d'une durabilité et d'une fiabilité notables. De plus, elles sont réutilisables tout au long de la durée de l'homologation, faisant preuve de leur engagement envers une solution de stockage écologique et économique.
2. Ces cuves ne sont pas seulement sûres et durables, elles sont également pratiques. Elles sont gerbables même en charge, ce qui optimise l'espace utilisé. Que vous ayez besoin de bénéficier d'un espace de stockage supplémentaire ou d'améliorer la disposition de votre espace industriel, les cuves de stockage pour produits dangereux Linpac-Allibert sont la solution.
3. La particularité de ces cuves réside dans leur caractère anticorrosion. Conçues en plastique à 100%, elles ne nécessitent pas de maintenance ni d'entretien, ce qui vous offre un gain de temps considérable. De plus, leur grande résistance mécanique, due à la conception monobloc de l'armature, vous garantit un usage à long terme sans crainte d'endommagement.
4. Enfin, ces cuves sont disponibles en deux versions, offrant différentes options pour répondre à vos besoins spécifiques. La version rétention est idéale pour le stockage de produits dangereux ou polluants tandis que la version vidange totale est dotée d'une vanne pour une utilisation facile. Ajoutez à cela la variété d'accessoires homologués ou non, tels que la vanne en inox, le couvercle à visser et plus encore, qui rendent ces cuves un choix versatile pour tous vos besoins de stockage.
Les cuves de stockage Linpac-Allibert sont là pour garantir la sécurité, la durabilité et la praticité du transport et du stockage de matières dangereuses. Avec une capacité allant de 800 à 1000 litres et une résistance aux densités de liquide allant jusqu'à 1.9, ces cuves de stockage constituent un choix sûr et fiable pour soutenir votre activité industrielle.
Volume utile: 800 ou 1000 litresHomologuées ONU: pour le transport de matières dangereusesAnticorrosion: 100% plastique (pas de maintenance/entretien)Poids à vide: 142 ou 153 kgPoids maxi en charge: 1662 ou 2053 kgDimensions: 1150x1150x1440 mm ou 1150x1150x1690 mmDensité maxi du liquide: 1,9Accessoires: Couvercle à visser Ø150, Vanne à boisseau sphérique DN 50 en polypropylène, Joint EP ou Viton au choix, Évent à 2 positions, Différents coloris en option (dont outre noire pour produits photosensibles)