• PRODUITS (14)
  • CATALOGUE (1)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Cuisines collectives

Extension de bâtiment

“ Extension de cuisines collectives dans le respect des normes sanitaires sécurité et accessibilité handicapé. ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Restaurant collectif d’un lycée et maternelle et distribution de sites en liaison froide à BESANCON.

Agrandissement de la salle de restaurant existante sur 165 m² et de la cuisine sur 130 m² afin de la modifier en cuisine centrale. Hormis l’exportation des repas (1500 repas/jours) l’objectif interne au lycée était  de deviser par 2 le temps d’attente des étudiants. La globalité des aménagements concerne 1000 m² environ.
La difficulté résidait dans le fait de s’insérer dans une architecture existante très marquée et très moderne, sans toutefois la copier.
La touche architecturale est une toiture en vague constituée d’une charpente en lamellé collé. La problématique de cette charpente était de se raccorder à la partie arrondie du bâtiment existant. De grandes  baies vitrées constituent la façade du restaurant.
La cuisine centrale, entièrement repensée et redistribuée, est réalisée en cloisons métalliques plus hygiéniques et plus faciles d’entretien.
Les luminaires de conception très modernes s’intègrent à la spécificité des lieux. Le calpinage du carrelage réalisé en 3 couleurs vives découpe ce grand volume en apportant de la convivialité. Malgré l’extension, la salle du restaurant est plus lumineuse. Cette opération ouverte en septembre 2008 a atteint ses objectifs autant architectural, économique et  éducatif. La réduction du temps de passage a été effective grâce à l’extension et à la mise en place d’un deuxième self  plus convivial.

Normes sanitaires et securité Normes accessibilité handicapé

Cuisines collectives Restauration Equipement de cuisnes

AUTRES PRODUITS EXTENSION DE BÂTIMENT DE ARCHI MONT D’OR

Extension de maison

Extension de maison

Demander un devis

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE EXTENSION DE BÂTIMENT

Tous les produits de la catégorie extension de bâtiment

Consultez également

Réhabilitation de bâtiment

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.