• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Coussin berlinois en caoutchouc recyclé VIRAGES

Coussin berlinois en caoutchouc recyclé de la marque CITYGOM

Ralentisseurs

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les coussins berlinois sont des ralentisseurs de vitesse recommandés pour l’aménagement des zones 30 et pour faire ralentir les véhicules aux abords des zones sensibles (sorties d’écoles, centre-ville...).

Implanté sur la chaussée sans en couvrir toute la largeur, ce type de ralentisseur canalise le trafic, ne gêne pas les motos, ni les vélos, ni les transports en commun.

Les voitures, du fait d’un espacement moindre entre les roues, sont obligées de rouler sur la partie surélevée soit avec les roues de droite, soit avec les roues de gauche.

Ils disposent d'un relief antidérapant sur la totalité de la surface pour obtenir un haut coefficient d'adhérence, ce qui permet d'avoir une très bonne anti-glissance (SRT).

Nos coussins berlinois sont également équipés de flèches blanches adhésives rétroréfléchissantes en forme de dent de requins pour assurer un maximum de visibilité de jour comme de nuit, d'une structure alvéolaire creuse afin de donner plus de souplesse et ainsi diminuer le bruit lors du passage du véhicule.

Ces ralentisseurs de vitesse sont conformes aux directives du CEREMA (ex CERTU), donc recommandés pour une implantation sur la route.

Ils sont livrés avec un kit de fixation et de maintien afin de solidariser les 4 parties.
Nos coussins berlinois sont fabriqués à partir de caoutchouc vulcanisé recyclé.
Coloris : noir ou rouge.

Composition :

- 4 éléments (900 x 1500 x 65 mm chacun) à assembler grâce à une pièce de liaison en acier - Poids de chaque élément : 70 kilos.

- Kit d’accessoires fourni : tire-fonds 140 x Ø 12 mm et rondelles + chevilles + capuchons en caoutchouc + éléments de liaison en acier (à placer sous le coussin).

Poids total du ralentisseur : 300 kg - 5 points de fixation par élément - Dimension totale au sol : 3000 x 1800 x 65 mm.

Matière : Caoutchouc recyclé

Déposez un avis sur Coussin berlinois en caoutchouc recyclé

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS RALENTISSEURS DE VIRAGES

Tous les produits ralentisseurs de VIRAGES

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE RALENTISSEURS

Tous les produits de la catégorie ralentisseurs

Consultez également

Matériels de sécurisation Miroirs Étriers de protection Barrières d'atelier Butoirs Protections d'angle Autres matériels de sécurisation
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.