Le ralentisseur monobloc AXIMUM est un dispositif d’aménagement des voies qui permet une limitation des vitesses de circulation en dessous de 10 km/h et par la suite la sécurisation du trafic de l’ensemble des usagers.
Ce ralentisseur est très résistant au trafic et aux variations de température, ses bandes rétro réfléchissantes et ses réflecteurs en verre lui permettent d’être bien visible sur les voies.
Grâce à sa conception monobloc, ce dispositif de sécurité est simple et rapide à installer par une seule personne. Il dispose de deux types de fixations pour s’adapter aux chaussées béton comme aux chaussées bitumineuses.
Conçu en caoutchouc recyclé et recyclable, ce ralentisseur est très résistant à l’encrassement.
Pour une meilleure installation, il est conseillé de nettoyer le sol pour retirer toute salissure (graisse, gravier...) puis choisir l’ancrage en fonction du support : béton ou enrobé (nous consulter). A noter aussi que l’utilisation de la réservation passe-câble, implique l’absence d’extrémité.
Sites Privés
Zone urbaine