“ - Réduction de pression en une étape - Minimisation des points froids sur l'ensemble du chemin de transfert - Flexible, permettant des mesures thermoanalytiques standard ainsi que des mesures simultanées TGA, MS (GC-MS) et MS-FT-IR ”
Des nouvelles dimensions en analyse de gaz avec le spectromètre de masse quadrupole QMS 403 D Aëolos qui offre une gamme de masse de 1 amu à 300 amu.
Cet outil de mesure possède une source ionique avec un impact d’électrons (énergie 100 eV), 2 cathodes en iridium revêtues de Y2O3 et un détecteur de type Faraday et SEV (Channeltron).
Le système de vide contient des pompes turbo-moléculaires et des pompes à diaphragme (vide sans huile).
Avec un capillaire en verre-quartz de 75 µm de diamètre, dans un tube en métal avec boucle d’approvisionnement et facilement interchangeable.
L’adaptateur du four, le capillaire et le système de transfert QMS avec des températures ajustables, allant jusqu’à 300°C maximum.
Ce spectromètre de masse convainc pour son système Bypass pour l’extraction des gaz en sortie de four, sa source ionique optimisée (temps de réponse, sensibilité, durée de vie) et son couplage avec DSC, TG, STA, DIL par le biais des adaptateurs chauffés.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ANALYSES DE GAZ
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.