• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Convertisseur universel programmable avec fonction de relais à seuil : UI - FAMILLE PROGRESSX RÉGULATEURS GEORGIN

Convertisseur universel programmable avec fonction de relais à seuil : UI - FAMILLE PROGRESSX

Convertisseurs

Voter

“ Double Configuration par afficheur amovible BlueSet et par câble USB type A vers micro USB type B et logiciel ProgressXmanager, plug and play ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le convertisseur universel programmable UI - FAMILLE PROGRESSX traite les signaux issus de des transmetteurs 2/3 fils, des potentiomètres, des thermocouples et des Pt100 2/3/4 fils.

Ce convertisseur universel avec fonction de relais à seuil est configurable facilement par PC via le logiciel "ProgressX Manager" et un câble liaison micro USB standard ou à l’aide de la console de programmation amovible, BlueSet.

Sa configuration via le logiciel progressXManager permet de déterminer le type d'entrée, l'état des relais en cas de défaut, de la consigne, de l'hystérésis et de la temporisation des alarmes, de la sortie 4/20mA (directe ou inverse).

Elle facilite la réalisation d’une mesure en ligne et de simuler les sorties.

La configuration de ce convertisseur via la console amovible rétroéclairée BlueSet favorise le réglage du type d’entrée, de l’unité, de l’état des relais de défaut, du mode, de la valeur, hystérésis de l’échelle, de la valeur représentée, de l’extraction racine carré, de la fonction SIL et du délai des relais d’alarme, de la simulation de sortie, de la sortie courant navigation via 1 joystick de contrôle.

La console BlueSet est dotée de la fonction de sauvegarde des configurations types pour les recopier dans d’autres appareils de même référence.

Ce convertisseur universel programmable convient parfaitement aux salles de contrôle, process industriels, manufacturiers et alimentaires ainsi qu’aux automates.

Configuration par afficheur amovible BlueSet Configuration et alimentation par câble USB type A vers micro USB type B et logiciel ProgressXmanager, plug and play DEL's clignotantes intellignetes de signalement des défauts Alimentation universelle VCC et VAC Alimentation de groupe en 24/48 Vcc par connecteur arrière Jusqu'à 2 seuils configurables et une sortie 4/20 mA ou 0/10 V Fonctions de simulation des relais et de la sortie 4/20 mA Linéarisation du signal d'entrée jusqu'à 20 points Capacité de SIL 2 en évaluation complète suivant IEC 61508 (en cours)

Industrie Alimentaire Automatisme

Déposez un avis sur Convertisseur universel programmable avec fonction de relais à seuil : UI - FAMILLE PROGRESSX

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CONVERTISSEURS DE RÉGULATEURS GEORGIN

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CONVERTISSEURS

Tous les produits de la catégorie convertisseurs

Consultez également

Sous-ensembles Alimentations Modules Intelligent Connectique ASSPs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.