Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Introduisant le Contrôle de niveau double pour liquides conducteurs - Contacts NO/NF Série SNDA, un produit phare de TECFLUID. Conçu pour les applications industrielles exigeantes, cet outil fiable et performant assure une surveillance précise et efficace du niveau de vos liquides conducteurs.
1. Cette unité de contrôle de niveau offre une simplicité et une fiabilité inégalées. Elle est conçue pour effectuer deux contrôles de niveau indépendants pour les liquides conducteurs, un atout majeur pour la gestion des fluides industriels. Que ce soit pour le traitement de l'eau, la production de boissons, les industries chimiques, les stations de pompage, la cosmétologie ou les laveries industrielles, la série SNDA offre la solution idéale pour une surveillance efficace du niveau de liquides conducteurs.
2. Avec cette série SNDA, les contacts NO/NF (Normalement Ouvert/Normalement Fermé) sont intégrés. Ces contacts sont essentiels pour commander des fonctions ou des appareils en fonction du niveau de liquide dans le réservoir. Par exemple, les contacts peuvent servir à allumer ou éteindre une pompe à un certain niveau de liquide, ce qui optimise l'efficacité opérationnelle et réduit les risques de débordement ou de panne.
3. TECFLUID garantit une sensibilité exceptionnelle avec cette série, offrant une plage de réglage de 10 KOhms à 100 KOhms. Cette flexibilité incroyable permet une adaptabilité maximale à une variété d'applications et de conditions. Peu importe quel est votre besoin spécifique, vous pouvez compter sur une performance constante et précise du contrôleur de niveau.
4. Cette série SNDA assure également le contrôle du niveau maximum et/ou minimum. Cette fonction assure un fonctionnement sécuritaire en prévenant les situations de haute ou basse pression extrêmes. La capacité à surveiller à la fois les niveaux maximaux et minimaux élimine le besoin de plusieurs instruments, optimisant ainsi l'efficacité du processus et réduisant les coûts.
Protégée par un indice IP20, cette appareil peut résister à des températures allant de -20 à +50 °C de fonctionnement et de -50 à +85 °C de stockage. De plus, avec un poids de 250 g, ce contrôle de niveau double pour liquides conducteurs - Contacts NO/NF Série SNDA est léger et facile à installer.
Pour ses qualités, la série SNDA est un incontournable pour toutes applications industrielles nécessitant un contrôle précis et fiable du niveau de liquides conducteurs.
Tension d'alimentation : 24 VAC, 48 VAC, 110 VAC, 230 VAC, 400 VACSensibilité : Réglable de 10 KOhms à 100 KOhmsCourant sondes : 4 mA (en court-circuit)Sortie : A 1+1 NONFTempérature de fonctionnement : -20 à +50 °CTempérature de stockage : -50 à +85 °CIndice de protection : IP20Poids : 250 g