• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Contrôle d'Accès - Terminal Biometric Bedanet 91 20 Fingerprint KABA

Contrôle d'Accès - Terminal Biometric Bedanet 91 20 Fingerprint

Certification biométrique

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le Bedanet 91 20 Fingerprint est un sous-terminal muni d'une unité biométrique d'identification, équipée d'un lecteur d'empreinte digitale employé par le FBI. Aucun badge n'est nécessaire. Les employés s'identifient avec leurs empreintes digitales.

Le terminal compare l'empreinte digitale des employés avec un modèle contenant le numéro d'identification des employés (une comparaison 1:n). Le numéro personnel correspondant est alors reconnu dans le système de contrôle d'accès.

Dans la pratique, un Bedanet 91 20 FP gère approximativement 1.000 individus (2.000 calibres de doigt) avec un temps de réponse de moins d'une seconde. Le système de lecture est protégé derrière une vitre. Vous obtenez donc:
une durée de vie particulièrement longue
une haute sensibilité
un haut niveau de validité
Kaba projette également de développer une solution de vérification par badges LEGIC. Dans ce cas, les données biométriques des employés sont stockées sur un badge LEGIC au lieu d'être sur un serveur. A chaque lecture, les données biométriques contenues sur le badge sont comparées à l'empreinte digitale des employés. Seule la comparaison de deux enregistrements aura lieu (une comparaison de 1:1). Si deux enregistrements sont trop proches, l'identité des employés sera contrôlée.

Le terminal ne nécessite pas de liaison avec un serveur, répondant ainsi aux besoins de contrôle des accès à distance. Un autre avantage de cette solution réside dans le fait que les données biométriques des employés sont stockées sur le badge toujours en leur possession. Aucune donnée personnelle liée au salarié ne transite donc sur les réseaux.

Déposez un avis sur Contrôle d'Accès - Terminal Biometric Bedanet 91 20 Fingerprint

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CERTIFICATION BIOMÉTRIQUE DE KABA

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CERTIFICATION BIOMÉTRIQUE

Tous les produits de la catégorie certification biométrique

Consultez également

Interphonie, radiocommunication Badges à clips Barrières de sécurité Badges d’identification Identification électronique Verrouillage de portes Lecteurs de cartes Clés intelligentes
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.