Hysas est un contrôle d'accès avec logiciel de supervision, graphique en temsp réel multi-technologie, lecture de tous type de badges.
Logiciel de supervision et de gestion d’accès permettant un contrôle permanent jusqu’à 840 portes, possibilité de gestion multi-sites sur un même logiciel.
-
Gestion avancée des utilisateurs : alarme, sans vérification de cycle, gestion de durée, lenombre de passages, utilisateur accompagné
-
Fiche d’identité des utilisateurs : configuration des utilisateurs
-
Multi-technologie par utilisateur : ajout des identifiants de l’utilisateur, 1 utilisateur peut bénéfi-cier de différentes technologies (badge de proximité, code, empreinte biométrique, lecteur radio).
-
Fonction d’automatisme : permettant d’interagir sur une sortie, l’appui d’un contact de sécurité(ex: incendie) permet de déverrouiller toutes les portes pour tous les utilisateurs.
-
Gestion des codes aléatoires : gestion des codes et de leurs dates de validités.
-
Gestion de parking : gère le comptage d’entrée et de sortie des véhicules en temps réel, permetde consulter le nombre de places occupées à chaque instant.
-
Gestion Du temps de présence : possibilité d’exporter des listings par utilisateur ou par date.