“ - Contrôle de l'unicité personnalisé - S'adapte aux infrastructures existantes - Grand confort pour l'utilisateur - Impact architectural minimal - Transport de matériel - Analyse rapide - Meilleur compromis entre confort de passage et niveau de sécurité - Une gestion de la sécurité flexible - Garder votre contrôle d'accès existant et vos habitudes - Coûts d'achat moindre ”
Intégrateur spécialisé dans le domaine de la sureté depuis 1994, ARGOSSE propose une gamme complète de solutions en matière de Contrôle d'accès.
Qu’il s’agisse d’une gestion de locaux résidentiels, collectifs, tertiaires et industriels, ARGOSSE s’adapte à l’environnement technique et architectural de vos locaux en proposant des solutions fiables, pratiques et durables.
Pour répondre à une exigence de plus en plus forte de la part de nos clients, Argosse propose des solutions d' Unicité de passage : le SMACS.
SMACS, SMart Airlock Control System, est un système de contrôle de l'unicité de présence et de contrôle de sas vide par vidéo.
SMACS utilise une caméra à image multi-dimensionnelle pour détecter la présence de personnes et de matériel dans les sas de sécurité, afin de s'assurer qu'une personne autorisée rentre seule dans une zone sécurisée.
De cette façon toutes les personnes présentes en zone sécurisée sont de façon certaine autorisées à y être présentes.
Sans travaux de construction visible et onéreux, le SMACS garantit un niveaux très élevé de sécurité en empêche le talonnage et le passage à plusieurs vers des zones sécurisées.
Intégré au système de contrôle d'accès existant, le SMACS contrôle instantanément une zone prédéfinie afin de vérifier la présence de personnes.
Cette configuration transforme n'importe quelle large pièce à deux portes en un sas matériel. La position des portes et leurs sens d'ouverture ne sont pas importants. La surface maximum peut varier de 10 à 24 m2 dépendant de la nature du matériel à faire transiter. Ce kit est approprié pour la supervision de n'importe quelle application pour le contrôle du matériel (coffres forts, centres de calculs).
Fonctionnel :
La porte d'entrée est ouverte par l'utilisation d'un lecteur de badge ou d'un simple bouton poussoir. La personne dépose le matériel dans le sas et quitte ce même sas par la porte d'entrée. L'analyse peut être automatique ou initiée par l'utilisation d'un lecteur de badge ou biométrique. Après un court temps d'analyse, le matériel peut être recupéré par la seconde porte si aucune présence humaine n'a été détectée à l'intérieur du sas étanche. Si quelqu'un a été détecté à l'intérieur du sas, la seconde porte reste fermée et la première est réouverte afin de permettre la sortie.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE IDENTIFICATION ÉLECTRONIQUE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.