• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Connecteur PIT série 04 EAO FRANCE

Connecteur PIT série 04

Interrupteurs

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

EAO, l’expert international du domaine des «Interfaces Homme-Machine», dispose d’une connectique étendue et novatrice qui permet de réduire le temps nécessaire pour effectuer les raccordements de 70 % (au maximum) par rapport aux bornes à vis classiques.

La série 04 modulaire éprouvée est désormais également disponible avec les blocs à ressort Phoenix Contact. Ces PIT (ou « Push-In Terminals ») permettent de réaliser rapidement des raccordements durables.

La connectique PIT permet d’introduire directement (sans outil) des fils flexibles avec embout et des conducteurs rigides à extrémité dénudée. Lors de l’insertion du conducteur, le ressort de contact assurant la pression de serrage nécessaire au contact s’ouvre automatiquement. Le guide-câble empêche alors tout épissure du conducteur.

Les outils (par ex. un tournevis de 2 mm max.) ne sont nécessaires que pour le raccordement des fils flexibles sans embout ou des conducteurs présentant une petite section. Pour libérer les raccordements effectués, il suffit d’appuyer sur le bouton orange.

Transport Ingénierie mécanique Process automatisés Transport Ingénierie mécanique

Déposez un avis sur Connecteur PIT série 04

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS INTERRUPTEURS DE EAO FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Connectique Borniers Contacteurs Prises Boutons poussoirs Connecteurs industriels Boitier de prise Contrôleur de prise
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.