Quel que soit votre choix, l’UF V 500 ou bien UF V 700, les congélateurs très basse température de BINDER conviennent parfaitement pour la conservation de précieux échantillons et matériaux médicaux et biologiques pendant quelques semaines à plusieurs années à des températures extrêmement basses jusqu’à -86 °C.
L’avantage de ces congélateurs très basse température avec isolation thermique sous vide et serrure électromécanique réside dans leur convivialité (ils offrent une sécurité de processus maximale par la simple pression d’un bouton), ainsi que dans leur efficacité énergétique optimale.
Destinés aux domaines pharmaceutiques et biotechnologiques, ces appareils de haute qualité sont aussi réputés par leur haute protection, fiabilité optimale, leurs nombreuses options d’alarme, gain de place, facilité d'utilisation maximale, ainsi que par leur simplicité de nettoyage et entretien.
Les 4 portes de compartiment en plastique ABS, l’enceinte intérieure en acier inoxydable, le système d’alarme avec batterie de secours, l’interface pour ordinateur RS 422, le commutateur d’alarme sans potentiel, le compteur d’heures de fonctionnement, ainsi que les 3 clayettes-plaques en acier inoxydable, contribuent efficacement au succès de ces congélateurs de la série UF V.
On est une équipe de recherche on travaille sur un projet en oncologie, on a besoin de réfrigérateur-80 degrés afin de congeler le plasma