• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Cône de serrage, SP STUDER

Cône de serrage, SP

Systèmes de positionnement et serrage

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les cônes de serrage SP sont des accouplements entre un arbre p.ex. un arbre de moteur ou une vis à billes, et une poulie d'entraînement. Le cône de serrage est composé de deux pièces et permet d'accoupler un arbre cylindrique avec un alésage conique dans une poulie d'entraînement. Aucun usinage spécial de l'arbre n'est nécessaire. L'alésage de la poulie doit être conique selon nos indications. Ce type d'accouplement est conseillé pour les grandes séries.

Aucun usinage de l'arbre est nécessaire. Cela signifie pas de clavette, pas de perçage transversal, pas de filet etc. Haute concentricité et pas de faux rond parce qu'il n'y pas de jeu entre l'arbre et la poulie. Bonne caractérisitique de vibration parce que le cône de serrage est pratiquement équilibré. L'accoupplement est démontable à l'aide d'un extracteur adapté. Utilisation minimum de place, économise de la place. Exécution spécial selon demande de client possible (commande minimale de 50 pièces). Prix compétitif. Aucun usinage de l'arbre est nécessaire. Cela signifie pas de clavette, pas de perçage transversal, pas de filet etc. Haute concentricité et pas de faux rond parce qu'il n'y pas de jeu entre l'arbre et la poulie. Bonne caractérisitique de vibration parce que le cône de serrage est pratiquement équilibré. L'accoupplement est démontable à l'aide d'un extracteur adapté. Utilisation minimum de place, économise de la place. Exécution spécial selon demande de client possible (commande minimale de 50 pièces). Prix compétitif.

Déposez un avis sur Cône de serrage, SP

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SYSTÈMES DE POSITIONNEMENT ET SERRAGE DE STUDER

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SYSTÈMES DE POSITIONNEMENT ET SERRAGE

Tous les produits de la catégorie systèmes de positionnement et serrage

Consultez également

Composants mécaniques Moteurs, variateurs Organes de transmission mécanique Roulements, systèmes linéaires Joints industriels Composants et systèmes d'assemblage Vérins mécaniques, actionneurs Systèmes antivibratoires, systèmes...
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.