• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Compteurs de gaz à pistons rotatifs AERZEN FRANCE

Compteurs de gaz à pistons rotatifs

Mesure de débit gaz

Voter

“ Technologie de précision pour l’industrie de l’approvisionnement en énergie ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Testé, certifié et répondant aux exigences de la fiche DVGW. G 260, le compteur de gaz à pistons rotatifs sert à la mesure avec précision de l'ensemble des gaz non agressifs.

Cet équipement de mesure des gaz est réalisé conformément à la norme EN 12'480, à la fiche DVGW G 492/II, aux normes DIN 30690 T1n et DIN 3230 T5 et à la Directive sur les équipements sous pression DGRL 97/23/CE.

Avec une précision adéquate à chaque matière, ce compteur de gaz à pistons rotatifs est approprié au gaz de cokerie, au gaz de ville, au propane, au gaz naturel, au butane, au méthane, au gaz liquide et au mélanges d'air, à l'hydrogène, à l'éthylène et à d'autres gaz.

Adéquat aux débits verticaux ou horizontaux, cet équipement de mesure des gaz est muni d'un compteur numérique ou d'un compteur à roulette double. Ces deux dispositifs permettent la modification du sens du débit sans changer du compteur et avec un minimum de frais d'ajustement à court terme.

Ce compteur de gaz à pistons rotatifs est protégé par un boitier conçu en des matériaux conformes à l'obligation de la certification PED-QM, de la norme DIN EN 13445-2 et muni du certificat du test d’acceptation EN 10204/3.1.B.

La gamme la plus étendue du marché jusqu’au G 4000 (6500 m³/h) Fabrication en série en exécution HTB pour une pression de service de 5 bars (G40-G4000) Large plage de mesure (jusqu’à 1 :160) Exactitude et stabilité des mesures garanties pendant la validité d’étalonnage Réétalonnage tous les 16 ans, à partir du modèle G 1600 le réétalonnage est inutile Encombrement réduit (3xDN possible) Peu de maintenance à prévoir, vidange d’huile tous les 16 ans pour des gaz de grande pureté Double dispositif de comptage à rouleaux monté en série permettant l’inversion du sens du flux sur site sans contrôle d’étalonnage Lignes d’entrée et de sortie non nécessaires par rapport aux compteurs à roue de turbine Raccords de pression et de température prévus dans le carter du compteur à l’aspiration et au refoulement / De nombreux équipements optionnels permettent de s’adapter aux besoins spécifiques du client

Industrie Industrie de l’approvisionnement en énergie Industrie chimique Industrie automobile

Déposez un avis sur Compteurs de gaz à pistons rotatifs

Votre réponse à l'avis de -

Nous aimerions commander un compteur gaz pour avoir le débit de gaz volumique. Il nous faudrait un appareil conçu pour 100L/min (6 m3/h) et en dessous (environ 10L/min au minimum). Quelle est la précision de cet appareil ? (nombre d'impulsion par mètre cube) Autre question : est ce qu'il est possible d'avoir une sortie 4-20 mA avec cet appareil ?

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MESURE DE DÉBIT GAZ

Tous les produits de la catégorie mesure de débit gaz

Consultez également

Capteurs de débit Mesure de débit Mesure de débit liquide Débitmètre Coriolis Débitmètre thermique Débitmètre à effet doppler Débitmètre à effet vortex  Débitmètre à flotteur 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.