• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Compteur de photons SPCM AQRH HTDS - HI TECH DETECTION SYSTEMS

Compteur de photons SPCM AQRH

Capteurs de lumière

Voter

“ Efficacité quantique à 650 nm : > 65% Surface active : 180 µm Sortie TTL Connecteur FC optionnel Alimentation unique en +5V ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Etant le compteur de photons uniques avec la plus grande efficacité quantique du marché, de plus de 65% à 650 nm, les SPCM AQRH sont conçus pour quantifier de très faibles signaux lumineux entre 400 et 1100 nm de manière uniforme sur l’ensemble de la surface active de 180µm de diamètre et  avec une plage de sensibilité surpassant souvent les performances d’un tube photomultiplicateur.

Chaque photon génère une impulsion TTL, et le signal est récolté aux bornes des connecteurs BNC situé à l’arrière du module.

Conçus avec une protection contre la surexposition de la photodiode à la lumière, ces modules utilisent une photodiode à avalanche Silicium régulée en température pour assurer une stabilité des performances même soumis à des variations de température ambiante de 5°C et 70°C.

Distingués par un temps mort réduit à moins de 25 ns et une grande linéarité, les SPCM-AQRH-WX permettent d’atteindre une vitesse de comptage de 40 millions de couts par secondes.

Ils sont disponibles en sortie « free space » ou avec un adaptateur FC, mais également dans une version avec une meilleure résolution temporelle SPCM-AQRH-WX-TR.

Les compteurs de photons SPCM AQRH sont adaptés dans plusieurs applications à savoir la microscopie con-focale, la spectroscopie, la cryptographie quantique, la télémétrie laser…


Efficacité quantique à 650 nm : > 65% Surface active : 180 µm Sortie TTL Connecteur FC optionnel Alimentation unique en +5V
Télécharger la fiche technique complète

Microscopie Spectroscopie Télémétrie laser Cryptographie quantique industrie

Déposez un avis sur Compteur de photons SPCM AQRH

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAPTEURS DE LUMIÈRE DE HTDS - HI TECH DETECTION SYSTEMS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE LUMIÈRE

Tous les produits de la catégorie capteurs de lumière

Consultez également

Capteurs Capteurs de vitesse Capteurs de courant Enregistreurs Capteurs de force Capteurs de niveau Autres capteurs de déplacement Capteurs de vision, détection
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.