• PRODUITS (8)
  • CATALOGUE (1)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Compteur d'eau MP3-50

Compteurs d'eau

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Présentant le compteur d'eau MP3-50 de METRON EUROPE, cet outil de mesure à jet unique de classe C est spécifiquement conçu pour un suivi précis de la consommation d'eau dans un environnement industriel. Avec un diamètre nominal de 50mm, il offre une plage de débit impressionnante s'étendant de 90L/h à 30 M³/h.

1. Fiabilité de mesure: Le compteur d'eau MP3-50 est certifié classe C, ce qui atteste de sa capacité à fournir des mesures précises de la consommation d'eau. Cette précision est particulièrement cruciale dans les applications industrielles où une surveillance précise de l'utilisation de l'eau peut entraîner une économie significative.

2. Gamme de débit étendue: Couvrant un spectre de débit de 90L/h à 30 M³/h, ce compteur offre une adaptabilité à un large éventail d'applications industrielles. Que ce soit pour le suivi de la consommation d'eau d'une petite unité de production ou d'un grand complexe industriel, le MP3-50 est l'outil idéal.

3. Construction résistante: Conçu avec des matériaux robustes et durables, le compteur MP3-50 est gage de longévité. Sa resilience offre une fiabilité sans faille même dans les environnements industriels les plus exigeants, réduisant ainsi les coûts de remplacement et de maintenance.

4. Installation facile et intégration aisée: Le compteur MP3-50 est doté d'un filetage 2'1/2 gaz ou bridé PN 16, ce qui facilite son installation dans diverses configurations. De plus, la sortie pulse de 10 litres par impulsion permet une intégration fluide du compteur aux systèmes de gestion de l'eau existants, rendant le processus de suivi et de contrôle de la consommation d'eau encore plus efficient.

Le compteur d'eau MP3-50 de METRON EUROPE, grâce à son approbation en classe C, un débit allant de 90L/h à 30 M³/h, un filetage adaptable, une longueur de 250mm, une perte de charge optimisée à 0,5 bar pour 30 M³/h et sa sortie pulse à 10 litres par impulsion, est indiscutablement une solution de choix pour une gestion précise et optimisée de la consommation d'eau en milieux industriels. Ce bijou technologique illustre parfaitement le savoir-faire et l'expertise de METRON EUROPE dans la fourniture d'outils de mesure de pointe pour l'industrie.

Approbation : Classe C Débit : 90 L/h à 30 M³/h Filetage : 2'1/2 gaz ou bridé PN 16 Longueur : 250 mm Perte de charge : 0,5 bar à 30 M³/h Sortie pulse : 10 litres par impulsion Compteur à jet unique Diamètre nominal : 50 mm

Pharmaceutique Chimie Agroalimentaire Énergétique Traitement des eaux Fabrication

AUTRES PRODUITS COMPTEURS D'EAU DE METRON EUROPE

Compteur d'eau MP3-32

Compteur d'eau MP3-32

Demander un devis
Compteur d'eau MP3-40

Compteur d'eau MP3-40

Demander un devis
Compteur d'eau MP3-65

Compteur d'eau MP3-65

Demander un devis
Compteur d'eau MP3-80

Compteur d'eau MP3-80

Demander un devis
Compteur d'eau MP3-100

Compteur d'eau MP3-100

Demander un devis

Tous les produits compteurs d'eau de METRON EUROPE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE COMPTEURS D'EAU

Tous les produits de la catégorie compteurs d'eau

Consultez également

Mesures hydrauliques Manomètres, déprimomètres

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.