Devenir fournisseur

Les actualités de JCM DISTRIBUTION

Nouveau produit pour permettre l'identification et la visibilité de vos cônes de Lubeck en balisage nocturne.

16 janvier 2021

Eclairage de chantier
Les cônes de Lubeck sont visibles de jour mais la nuit, malgré des éclairages annexes ou des balises accessoires ils ne sont pas aisément identifiables comme tels.
Nos clients pompiers, suite à plusieurs accidents dus à ce problème nous ont sollicités pour le développement d'une solution permettant une illumination de la totalité du corps du cône. Notre système P.LED75 adaptable sur tous les cônes standards diffuse les 1 000 lumens qui traversent l’épaisse paroi du cône et assurent une reconnaissance optimale, de nuit et à grande distance.
Le système s’insère facilement dans le cône. Il résiste aux chocs et à la pluie.
Il dispose de 2,5 heures d’autonomie avec 2 batteries rechargeables et remplacées en 30 secondes.. Des batteries supplémentaires peuvent rester en charge pour une remise en marche si l’intervention dure plus de 2.5 H.
Une balise magnétique annexe peut se rajouter au dessus de la balise du P.LED75.
Les P.LED75 sont livrés par 4 unités dans une valise rigide équipée de leurs chargeurs.

JCM distributeur de la lance perforante COBRA

30 décembre 2020

Lutte anti - feu
Le fabricant Suédois COLCUT, inventeur de la lance perforante COBRA, en service dans le monde entier depuis de nombreuses années (plus de 1500 équipements utilisés actuellement) a choisi la société JCM Distribution pour la vente de ses produits en France. Distributeur des caméras thermiques FLIR sélectionnées par la plupart des SDIS et des ventilateurs sur batterie BLOWHARD, JCM propose ainsi les 3 outils complémentaires à l’intervention ultra rapide sur un incendie en volume clos. Afin de démontrer l’efficacité de cette technologie JCM se déplace avec son pick up Toyota équipé du kit C360 : 300 bars, 58 litres/minutes et un tuyau de 80 m pour abaisser la température d’un container de 600° à 100°C en 40 secondes avec 40 litres d’eau !

Il suffit de quelques secondes pour perforer murs, plafonds, toits, planchers ou portes blindées et injecter un brouillard de micro gouttelettes qui abaisseront instantanément la température pour permettre aux opérateurs de procéder à l’extinction en toute sécurité.
JCM distributeur de la lance perforante COBRA

Eclairage de tentes et Postes de Commandement

22 avril 2020

Eclairage de chantier
La période oblige les secouristes et les équipes soignantes à configurer rapidement de nouveaux sites d'intervention, avec des extensions simples et provisoires comme des tentes ou des abris mobiles. JCM a développé un tube souple éclairant capable de s'adapter à tous les volumes et diffusant une luminosité puissante (jusqu'à 10 000 lumens) mais non éblouissante : étanche et résistant aux chocs le TUBALED s'installe et se désinstalle en quelques minutes .
Eclairage de tentes et Postes de Commandement

Acheteurs