• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de INTERFAS

Une innovation pour répondre à la directive 2011/62/UE

15 juin 2017

Etiquette inviolable
Une directive européenne a été adopté en mai 2011 concernant les médicaments falsifiés : la directive 2011/62/UE. La raison principale de cette directive est d'assurer l'acheminement des médicaments jusqu'au client final en toute sécurité et de garantir qu'aucun médicament vendu n'aurait été contrefait. Cette norme vise donc directement l'industrie pharmaceutique et ses entreprises, lesquelles doivent avoir mis en place une solution avant le 1er janvier 2019.

De ce fait, Interfas propose désormais une étiquette inviolable qui agit comme témoin d'ouverture. Mais notre tout nouveau produit diffère des étiquettes classiques utilisées dans ce but. Grâce à une nouvelle colle élaborée spécialement à cet effet, l'étiquette ne laisse pas de trace (à l'instar les étiquettes VOID) et elle ne se déchire pas non plus.

C'est la boîte de médicament qui se déchire ! Preuve infaillible de son ouverture.

Explications : la colle, dont la composition est bien particulière, migre à l'intérieur du vernis des boîtes. Cette étape peut prendre de quelques heures à une journée, mais une fois ce lapse de temps écoulé, il sera impossible de retirer l'étiquette sans arracher le vernis et une partie du carton de la boîte de médicaments avec.

Des tests ont déjà été effectués sur notre innovation et cette dernière a déjà été mise en vente. Par ailleurs, outre sa colle spéciale anti-effraction, la matière synthétique dont elle est constitué lui permet de résister à des conditions difficiles (rayons UV, l’humidité, surfaces huileuses et températures extrêmes) tout en garantissant sa transparence. Il est donc entièrement possible de coller l'étiquette sur les ouvertures des étuis, même si des informations y sont écrites.
Une innovation pour répondre à la directive 2011/62/UE
Contacter le fournisseur

Un pas de plus pour la labéllisation d'Interfas

16 octobre 2015

Dans son optique d'amélioration de ses process, Interfas a obtenu le label Qualétiq, décerné par l'UNFEA. Ce label met en lumière des pratiques plus soucieuses de l'environnement avec le recyclage de la glassine ou bien encore des encres moins polluantes. Ce label est obtenu suite à un audit rigoureux, dans la continuité de la validation de la norme ISO 90001 et du label Imprim'vert. Interfas, la réponse professionnelle et responsable pour vos besoins d'étiquettes.
Un pas de plus pour la labéllisation d'Interfas
Contacter le fournisseur

Interfas, un fournisseur de choix pour les produits verriers.

16 octobre 2015

Cette année, Interfas a été reconnu fournisseur partenaire par l'association GLASSALIA. Cette association a pour but de regrouper les collèges verriers représentés par des entreprises, des Fabricants Transformateurs de verre plat, et des Industriels de la profession ainsi que de mettre en avant des fournisseurs de qualités qui ont su répondre de manière optimale aux démandes très spécifiques du secteur verrier. Interfas, un choix clair et transparent pour l’étiquetage de vos produits verriers.
Interfas, un fournisseur de choix pour les produits verriers.
Contacter le fournisseur

Interfas renouvelle son engagement ISO 9001

26 juin 2015

 

Interfas, dans son optique de contrôle qualité de sa production, est très fier d’annoncer l’obtention du renouvellement de sa certification ISO 9001. Cette norme internationale vise à garantir que le fournisseur certifié a établi une approche systématique pour le management de la qualité et qu’il gère ses activités de manière à ce que les besoins du client soient clairement compris, pris en compte et satisfaits. Pour son obtention, différents contrôles répondant à un cahier des charges très strict sont réalisés en amont et en aval de la production du bien vendu par une société indépendante. Suite à l’obtention de la certification, des contrôles sont réalisés chaque année durant les 3 ans de validité de la norme. La norme ISO 9001 est un gage de qualité pour Interfas qui souhaite mettre en valeur son professionnalisme dans son approche de satisfaction des attentes de ses clients.

 

Interfas renouvelle son engagement ISO 9001
Contacter le fournisseur

Une étiquette indéchirable qui vous protège contre le vol!

04 juillet 2011

Interfas place la sécurité de vos produits au cœur de ses préoccupations. Le spécialiste des solutions d’étiquetage a mis au point une toute nouvelle application pour un grand nom du textile. Grâce à une matière synthétique très robuste, cette étiquette de sécurité est ultra résistante et indéchirable, même soumise à rude épreuve. Oubliez la démarque inconnue et le temps perdu à ré-étiqueter, avec Interfas gagnez en sécurité. Cette étiquette très performante assure la protection des produits, vêtements et bien d’autres articles, notamment contre le vol.

De plus, cette étiquette antivol est disponible en plusieurs coloris (vert, jaune, violet, orange) et en vierge, optimisant ainsi la gestion et la mise en rayon. Elle permet d’identifier rapidement le type d’article et son entrée en stock.

Une étiquette indéchirable qui vous protège contre le vol!
Contacter le fournisseur

Interfas révolutionne le monde de la santé avec ses « étiquettes grande vitesse »

04 juillet 2011

Le spécialiste des solutions d’étiquetage a mis au point une toute nouvelle application pour un grand nom du secteur pharmaceutique. Il s’agit d’une étiquette de traçabilité dont la colle renforcée offre une adhésion parfaite et facilite la dépose automatique à grande vitesse. Oubliez les bobines qui se déchirent, avec Interfas gagnez un temps considérable. Cette étiquette ultra performante est également très flexible et offre une grande liberté de collage. Elle convient à tous les emballages souples tels que les films plastiques pour identifier par exemple, des champs opératoires. De plus, elle est composée de deux étiquettes additionnelles permettant d’assurer une traçabilité supplémentaire chez vos clients.

Interfas s’engage dans les problématiques des industries pharmaceutiques et propose une solution de traçabilité  fiable et complète : étiquettes à codes-barres, étiquettes RFID, étiquettes Datamatrix.  Elles offrent une importante capacité de mémoire et permettent une identification claire et sûre de vos produits.

Interfas révolutionne le monde de la santé avec ses « étiquettes grande vitesse »
Contacter le fournisseur

Les étiquettes se mettent au vert

04 juillet 2011

« Les imprimeries sont souvent montrées du doigt à cause d’un bilan carbone trop élevé » nous explique Monsieur Pieters, Président d’Interfas. Interfas a souhaité changer cette image en mettant en place des actions concrètes permettant de réduire l’impact de son activité sur l’environnement. Le fabricant d’étiquettes défend une politique visant le 0 déchet avec un système de recyclage bien rodé depuis plusieurs années déjà. « Tous les produits sont acheminés puis stockés dans des cuves à l’extérieur de l’usine pour être recyclés par des sociétés spécialisées», ajoute Monsieur Pieters.

Persuadée que le développement durable est source d’innovation et de valeur ajoutée, Interfas vous propose des solutions d’étiquetage performantes d’un point de vue économique et environnemental.

Interfas apporte des réponses efficaces aux préoccupations environnementales des industriels. Parmi les récentes innovations du spécialiste des solutions d’étiquetage figure notamment l’étiquette biodégradable « agréée ». Elle est composée de papier, d’encres et de vernis répondant entièrement aux exigences du « Bio » et elle peut entrer en contact direct avec les produits alimentaires.

Les étiquettes se mettent au vert
Contacter le fournisseur

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.