“ •Protection chimique contre les éclaboussures et aérosols
•Protection contre les particules
•Antistatique
•Sans silicone
”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Vêtement de protection à usage court contre l'exposition aux vaporisations d'aérosols liquides et aux légères projection quand le risque d'exposition est défini comme faible (vêtement de type 6). Assure également une protection contre les particules solides (vêtement de type 5).
La combinaison est traitée pour être antistatique. Elle est non pelucheuse et convient aux environnement de salle blanche et travaux de pulvérisation par exemples pulvérisation de phytosanitaire, pulvérisation de peinture liquide ou en poudre (automobile, ameublement, emballage...).
La fermeture à glissière est équipée d'un point d'arrêt pour éviter les tensions, la capuche est conçue pour faciliter le port du masque et assurer une grande liberté de mouvement, couture renforcée interne réduisant le risque de peluchage.Tous les composants sont sans silicone: avantage important pour les opérateur en contact avec des surface critiques ou des peintures. La capuche est conçue pour faciliter le port du masque et assurer une grande liberté de travail.
Utilisation
Il est fortement recommandé de lire la notice d'utilisation avant de porter le vêtement
Domaine d'utilisation
Vêtement à usage court pour les travaux de pulvérisation, environnement salle blanche, milieu chargé en particules solides… fabrication de fibre de verre, nettoyage de citerne, services d'entretien et de maintenance, fabrication générale…
Stockage
Stockage en emballage dans un endroit sec et à température normale, dans ces conditions pas de date de péremption.
Recommandations
Ne pas utiliser en cas de risque de forte projection (préparation de mélange de liquide par exemple). Garder à l'écart des flammes.
Normes
EPI catégorie CE III
Type 6 conforme à la norme NF EN 13034 Vêtements de protection contre les produits chimiques liquides.
Type 5 conforme à la norme NF EN ISO 13982 Vêtements de protection à utiliser contre les particules solides.
Résistance aux liquides et à leur pénétration EN 368 classe 3 (10%NaOH et 30% H2SO4)
Résistance à la pénétration des liquides vaporisation fine EN 468 (modifié) REUSSI Résistance aux vaporisations de particules fines EN ISO 13982-2 perméabilité totale : moyenne 6,68%
Poussières radioactive EN 1073-2 classe 1
Antistatique EN 1149-1