Le coffret électrique MAIL est destiné au report d’alarme technique par mail pour alerter d’un défaut de contact sec. Cette solution permet d’informer les clients en temps réel d’un défaut de fonctionnement sur une installation maintenue par une société de sous-traitance et offre la possibilité d’entrer en relation avec votre clientèle pour opérer une maintenance de 1er niveau.
Ce coffret électrique de transmission d’alarme est fabriqué pour être utilisé dans les domaines d’applications suivants : chambre froide, climatisation, pompe à chaleur, groupe eau glacée, centrale de traitement d’air, cave à vin climatisée, chaudière, ouverture porte, dépassement de seuil… 2 adresses mails sont configurables par coffret.
Ce coffret modulaire, de dimensions 205mm(H) x 138mm(L) x 110mm (P), avec un couvercle translucide et un indice IP65, est muni de bornes fusibles pour alimentation, d'une alimentation 24DC, d'un transmetteur de mail IP (liaison RJ 45) et d’un préparametrage.