• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Climatiseurs Blue e+ Rittal Outdoor RITTAL

Climatiseurs Blue e+ Rittal Outdoor

Climatiseurs d’armoires

Voter

“ Aptes à une implantation en extérieur ◾ Carter anti-vandalisme(régulateur e+ protégé à l’arrière du climatiseur) ◾ Montage possible sur tous les coffrets et armoires implantés à l’extérieur ◾ Carter en aluminium avec peinture pour l’extérieur selon la norme UL 1332 ◾ Plage de température de fonctionnement : -30 °C à +60 °C Protection optimale ◾ Indices de protection : UL type 3R/4/12 et IP 56 ◾ Les climatiseurs offrent une protection optimale contre l’eau et le givre ◾ Le revêtement RiNano empêche l’accumulation de saletés industrielles sur le condenseur, allonge ainsi les intervalles d’entretien et assure une puissance frigorifique constante et prolongée Mise en réseau intelligente Associés à l’interface IoT, les climatiseurs Blue e+ peuvent être mis en réseau et numérisés ◾ Contrôle continu des températures ◾ Réduction des coûts liés aux arrêts de production ◾ Alerte automatique en cas de défaut sur le climatiseur ◾ Gestion des actifs : mise à jour du parc des climatiseurs en fonctionnement ◾ Accessibilité à distance : les paramètres de l’appareil peuvent être configurés à distance Avantages de la technologie Blue e+ ◾ Efficacité – en moyenne 75 % d’économies d’énergie grâce au moteur hybride alliant un caloduc à un circuit frigorifique classique à composants régulés par Inverter ◾ Flexibilité – capacité multitensions unique pour une adaptation à tous les pays ◾ Fiabilité – durée de vie plus élevée de tous les composants se trouvant à l’intérieur de l’armoire électrique et du climatiseur grâce à un refroidissement uniforme à faible amplitude ◾ Simplicité – utilisation intuitive grâce à l’écran tactile et aux interfaces intelligentes Utilisation universelle ◾ Homologations internationales (cULus Listed,cULus FTTA, CE et EAC) ◾ Service Après-Vente et pièces de rechange disponibles partout dans le monde ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis


Des climatiseurs performants quelles que soient les conditions climatiques
 
Avec ses climatiseurs à montage latéral Blue e+ Outdoor, Rittal élargit sa gamme de climatiseurs très basse-consommation et propose une version pour les applications en extérieur. Garantissant une réduction de la consommation électrique en moyenne de 75 %, les nouveaux climatiseurs assurent aussi une protection contre le vandalisme, une étanchéité élevée et un fonctionnement fiable même dans les conditions les plus difficiles. Associés aux baies Toptec Rittal, ils forment un système modulaire intelligent parfaitement complémentaire qui simplifie les futures installations.
 
Si les installations électriques – comme par exemple dans la téléphonie mobile ou les infrastructures pour la recharge des voitures électriques - doivent être installées en extérieur, cela requiert des exigences particulières au niveau des enveloppes électriques et de leur système de climatisation dédié. Ainsi, ils doivent disposer d’un degré de protection élevé, résister au rayonnement solaire et aux rayons U.V, ainsi qu’aux amplitudes de température tout en garantissant une protection contre le vandalisme.
 
Extrêmement robustes : les nouveaux climatiseurs Blue e+ Outdoor Rittal constituent une solution idéale en cas de conditions environnementaux
difficiles. Un revêtement résistant aux UV, un degré de protection élevé IP56 ou Nema 4/3R/12 et une large plage de température de fonctionnement comprise entre -30 °C et + 60 °C contribuent à un fonctionnement fiable et à une grande durabilité pour les applications extérieures.
 
Vraiment performant : la technologie Blue e+ des climatiseurs avec caloduc intégré assure un haut rendement énergétique. Par rapport aux solutions de refroidissement classiques, une économie d'énergie moyenne de 75 % sera réalisée ce qui permettra de réduire d’autant la facture d’électricité mais aussi de réduire nettement l’empreinte carbone. La disponibilité des climatiseurs Blue e+ élargit aussi de nouveaux horizons. En les reliant à une interface IoT, il est possible de réaliser une surveillance à distance ce qui est particulièrement intéressant si vos installations sont disséminées sur de vastes zones. Vous pouvez ainsi contrôler en permanence la température intérieure de vos armoires électriques ou d’autres paramètres. En cas de panne, des messages peuvent être envoyés. Vous pourrez ainsi éviter ou limiter les arrêts de production (et les coûts qu’ils entraînent) et augmenter la disponibilité de vos infrastructures. En vous appuyant sur le service après-vente mondial et sur la disponibilité des pièces de rechange Rittal, les utilisateurs pourront compter sur leur climatiseur à tout moment et en tout lieu.
 
Installation simple : associés aux baies Outdoor Toptec Rittal, les nouveaux climatiseurs forment un ensemble cohérent, modulaire et ingénieux dans lequel la baie et le climatiseur sont en parfaite symbiose. Les enveloppes sont à double paroi et ont donc une grande capacité de dissipation passive de la chaleur par "effet cheminée". Cela permet de réduire le réchauffement intérieur dû au rayonnement solaire et donc la consommation électrique des climatiseurs. Les constructeurs d’installations électriques bénéficieront de la complémentarité de la baie et du climatiseur qui se caractérise par exemple par une installation rapide et facile. Les homologations internationales et la capacité multi-tension intégrée des climatiseurs facilitent une implantation dans tous les pays du monde.

Les nouveaux climatiseurs Blue e+ Outdoor Rittal peuvent être utilisés partout où des armoires électriques seront implantées en extérieur, par exemple dans la téléphonie mobile, la gestion de l’eau ou la production d’énergie (ex : photovoltaïque) 

 

Puissance frigorifique : 1500W Tension nominale : 110-240V monophasé / 380-480V triphasé - 50/60 Hz Dimensions : L415 x H990 x P279 mm IP 56 Plage de température de fonctionnement : - 30 °C à + 60 °C Coefficient d'efficacité énergétique (EER) 50/60 Hz L35 L35 : 3,1 Coefficient d'efficacité énergétique saisonnier (SEER) 50/60 Hz : 6,4 Couleur standard : RAL 7035 Poids : 37,1 kg Plage de température intérieure de consigne : +20°C à +50°C

Infrastructures télécom Gestion de l'eau - stations de mesure environnement Infrastructures ferroviaires - réseaux routiers Production d'électricité (éolienne, photovoltaïque, hydro-électricité, etc...) Stations de recharge pour véhicules électriques

Déposez un avis sur Climatiseurs Blue e+ Rittal Outdoor

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CLIMATISEURS D’ARMOIRES DE RITTAL

Tous les produits climatiseurs d’armoires de RITTAL

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CLIMATISEURS D’ARMOIRES

Tous les produits de la catégorie climatiseurs d’armoires

Consultez également

Climatiseurs mobiles Génie climatique : climatisation Climatiseurs monoblocs Climatiseurs muraux Climatiseurs plafonniers Climatiseurs splits Accessoires climatiseurs Installation climatisation
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.