• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Climatiseur réversible AUSTRALAIR

Climatiseur réversible

Climatiseurs monoblocs

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La solution réversible REV de chauffage et de rafraîchissement des grands volumes est un concept unique et breveté reposant sur l’association de technologies fiables et éprouvées. La  gamme REV développée par Australair est  née de ce désir de présenter un produit à la fois écologiquement responsable, efficace et performant pour le chauffage et le rafraîchissement des grands volumes.

En combinant chauffage et refroidissement selon les périodes de l’année, cette unité de toiture réversible offre une alternative économique et performante aux techniques de climatisation traditionnelles.

La  gamme REV : une clim réversible originale et novatrice !

La climatisation réversible REV repose sur des technologies fiables et éprouvées dont les performances ont été optimisées grâce à plusieurs années de recherche et développement.

En combinant un système de chauffage par aérotherme gaz direct et une unité de rafraîchissement évaporatif adiabatique, la gamme REV  propose le meilleur compromis actuellement disponible sur le marché pour chauffer et rafraîchir les locaux industriels et tertiaires  de grand volume. 

Ses performances en termes de confort sont inégalées tant en mode chauffage qu’en mode rafraîchissement pour un budget d’investissement et une consommation énergétique défiants toute concurrence.

Équipée d’un ventilateur centrifuge modulant ultra-silencieux avec moteur brushless à faible consommation et d’une gestion par inverter, la gamme REV  dispose d’un module de régulation  avec deux automates nouvelle génération, permettant l’optimisation du fonctionnement en mode chauffage et en mode rafraîchissement.

La  gamme REV : le choix d’une climatisation réversible responsable

Préserver l’environnement tout en réalisant  des économies devient possible avec la gamme REV.

Le principe est simple :

En mode chauffage l’échangeur tubulaire cintré de la batterie gaz permet un échange direct sans aucun fluide caloporteur. Le rendement d’exploitation est optimisé grâce à une inertie très faible et à un taux de brassage très élevé, contrôlé et géré en permanence par l’automate de régulation.

En mode rafraîchissement, le système adiabatique permet,  de rafraîchir l’air par simple ruissellement d’eau, sans aucun apport d’énergie ni aucun fluide frigorigène.  Travaillant en tout air neuf et avec de forts taux de renouvellement d’air, le système REV grâce à un système breveté exclusif de régulation, évite le soufflage à basse température et le dessèchement  de l’air, tous deux facteurs d’inconfort et de surconsommation énergétique.

L’unité de toiture REV dispose d’un cycle de post-ventilation automatique permettant le séchage et l’assainissement du caisson de rafraîchissement  et interdisant toute production bactérienne. Ce dispositif est associé à une sonde de salinité qui analyse en permanence la qualité de l’eau  et optimise le ratio de dilution correspondant.

Avec ses quatre média-filtres de refroidissement Chillcel en nid d’abeilles, le principe de rafraîchissement est optimisé et la durée de vie des filtres portée à cinq années, soit 5000 heures en moyenne.

D’entretien facile, la clim réversible REV n’en reste pas moins performante. La fonction chauffage se distingue d’un aérotherme gaz classique par sa capacité de soufflage trois fois supérieure, une prouesse technologique obtenue grâce à l’utilisation d’un système breveté de régulation associé à un ventilateur à moteur brushless à inverter.

Les systèmes de climatisation traditionnelle présentent de forte baisses de rendement en mode chaud et froid lorsque les températures extérieures sont basses en hiver et élevées en été.

Avec sa section à échangeur gaz direct, l’unité REV offre un rendement constant et très élevé en mode chaud y compris avec de très basses températures l’hiver.

En mode rafraîchissement, quand des systèmes de climatisation par détente directe s’affaisseront avec des températures extérieures élevées, le module de rafraîchissement adiabatique offrira des rendements exponentiels (plus la température extérieure est importante plus le rendement de l’unité est important).

De telles caractéristiques permettent à l’unité REV d’offrir jusqu’à 60% d’économie d’énergie par rapport à des technologies classiques.

La climatisation réversible REV par Australair,  un concept unique made in France alliant préservation de l’environnement, confort et maîtrise.

Déposez un avis sur Climatiseur réversible

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CLIMATISEURS MONOBLOCS DE AUSTRALAIR

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CLIMATISEURS MONOBLOCS

Tous les produits de la catégorie climatiseurs monoblocs

Consultez également

Climatiseurs mobiles Génie climatique : climatisation Climatiseurs muraux Climatiseurs plafonniers Climatiseurs splits Accessoires climatiseurs Climatiseurs d’armoires Installation climatisation
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.