“ - Adaptable sur profilés étroits - Touches métalliques rétroéclairées en bleu - Programmation facile - 3 mètres de câble - Entrées de commande bouton poussoir et contact de porte ”
De dimensions étroites, ce contrôle d'accès autonome autorise l'accès par code numérique. Il se monte en applique sur tout support vertical, à proximité de la porte ou du portail à équiper.
Il est possible de créer jusqu'à 1000 utilisateurs grâce au relais principal intégré dans le clavier à code. Chaque code doit être unique. Le relais secondaire, quant à lui, en génère jusqu'à 10.
L'exploitant a le choix lors de la programmation entre le mode bistable ou la temporisation réglable de 1 à 99 secondes.
LE RETROECLAIRAGE ET LES DEUX VOYANTS LUMINEUX
Les touches métalliques du clavier numérique sont rétroéclairées en bleu, pour une meilleure visibilité nocturne. Quant aux deux témoins lumineux, ils informent l'exploitant au moment de la programmation, puis les utilisateurs qui composent leur code : le voyant vert s'allume lorsque l'action est validée par le contrôle d'accès autonome, le voyant rouge lorsque l'action n'est pas reconnue par le système.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE IDENTIFICATION ÉLECTRONIQUE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.