• PRODUITS (106)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Cires en dispersion pour peinture

Matières synthétiques

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Laissez-vous séduire par la performance et la praticité des cires en dispersion pour peinture de la marque POLYSLIP de Lawter, proposées par SAFIC-ALCAN SAS (DIV. PEINTURE). Ce produit haut de gamme améliore significativement les propriétés de vos peintures, leur conférant une résistance accrue à l'abrasion et facilitant grandement leur application.

1. Un coup de pouce pour les propriétés rhéologiques : L'utilisation de ces cires en dispersion permet d'optimiser les caractéristiques rhéologiques de vos peintures. En d'autres termes, la fluidité de vos peintures sera améliorée, garantissant une application facilitée.

2. Une résistance à l'abrasion renforcée : Les peintures contenant ces cires bénéficient d'une résistance accrue à l'abrasion. De quoi augmenter considérablement la durabilité de vos peintures sur divers matériaux, qu'ils soient lisses ou rugueux, absorbants ou non.

3. Une application plus aisée : Grâce à leur formule innovante, ces cires en dispersion facilite l'étendage de la peinture sur vos surfaces. Cela permet aux professionnels comme aux amateurs d'obtenir des résultats propres et sans bavures.

4. Un fini lisse et uniforme : Rien de mieux qu'une peinture qui s'applique en toute homogénéité sur vos surfaces. Les cires en dispersion POLYSLIP de Lawter garantissent un fini lisse et uniforme, pour vous offrir des rendus visuels des plus esthétiques.

Les caractéristiques techniques de ces cires en dispersion pour peinture relayent leur qualité et leur efficacité. Le produit se présente sous la forme d'une dispersion aqueuse ayant une teneur en solides de 40%. Sa viscosité varie entre 1000 et 2000 cps. Le pH se situe dans une fourchette de 7.5 à 8.5. Quant à sa densité, elle se trouve entre 1,0 et 1,1 g/cm3 et son point d'éclair est supérieur à 93°C. Notons enfin que la solubilité de ce produit est dans l'eau.

SAFIC-ALCAN SAS (DIV. PEINTURE) est le fournisseur de référence de ces cires de la gamme POLYSLIP de Lawter. Ces dernières démontrent une fois de plus l'engagement de l'entreprise dans la fourniture de produits de haute qualité pour la catégorie Peinture.

Plongez dans l'univers des cires en dispersion pour peinture POLYSLIP de Lawter, et découvrez un produit qui transformera à coup sûr votre approche de la peinture.

Type de cire: Dispersion aqueuse Teneur en solides: 40 % pH: 7,5 - 8,5 Viscosité: 1000 - 2000 cps Densité: 1,0 - 1,1 g/cm3 Point d'éclair:supérieur à 93°C Solubilité: Eau Fournisseur: SAFIC-ALCAN SAS (DIV. PEINTURE)

Automobile Aérospatiale Construction Électronique Marine Mobilier

AUTRES PRODUITS MATIÈRES SYNTHÉTIQUES DE SAFIC-ALCAN SAS (DIV. PEINTURE)

Tous les produits matières synthétiques de SAFIC-ALCAN SAS (DIV. PEINTURE)

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MATIÈRES SYNTHÉTIQUES

Tous les produits de la catégorie matières synthétiques

Consultez également

Additifs pour les peintures Charges pour peintures Pigments minéraux Produits de base pour la peinture Matières filmogènes Solvant Plastifiant Colorants organiques

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.