• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Chauffages en caniveau Katherm QK nano Kampmann GmbH & Co. KG

Chauffages en caniveau Katherm QK nano

Gaines de ventilation

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Chauffage en caniveau à convection par ventilateur tangentiel EC. Des puissances élevées pour un format compact.

Le Katherm QK nano est synonyme de hautes puissances calorifi ques pour de faibles dimensions. Avec une hauteur de caniveau de seulement 70 mm pour une largeur de seulement 165 mm, il est utilisé là où des solutions conventionnelles par le sol ne sont pas possibles par manque de place. Étant donné l’espace restreint dans l’unité, la fonctionnalité du ventilateur EC tangentiel en combinaison avec le convecteur haute puissance en cuivre / aluminium a été optimisé.

Avantages
- hauteurs de construction minimes
- exploitation optimale de l’espace
- silencieux et d’une grande efficacité énergétique comme d’habitude

Programme standard
Katherm QK nano : 1 largeur de caniveau, pour les 5 longueurs de caniveau, 1 hauteur de caniveau, 3 variantes de régulations

Par dérogation au programme standard (NP), les produits peuvent être fabriqués avec des dimensions individuelles (MP).

Applications
Bâtiments de tous types, dans lesquels un chauffage ambiant efficace et une protection contre l'air froid sont nécessaires. En combinaison avec des systèmes de chauffage modernes, Katherm QK permet un chauffage performant et économe en énergie.

Katherm QK et QK nano : compacts, performants et silencieux

Dans les constructions administratives modernes et autres bâtiments avec de grandes surfaces vitrées, la disposition de matériel de chauffage/ climatisation devant les fenêtres est souvent inacceptable d'un point de vue esthétique. Aussi, les exigences esthétiques des utilisateurs de l'espace augmentent.
Les Katherm QK et QK nano sont particulièrement adaptés aux applications à basses températures, combinés avec des systèmes de chauffage modernes grâce à leurs dimensions compactes, leurs ventilateurs économes en énergie et silencieux dotés de moteurs EC, mais aussi leurs convecteurs hautes performances. Leur largeur de caniveau de 165, 190 et 215 mm seulement offrent des options d'utilisation (presque) illimitées de l'espace. Dotées de la technologie moderne EC, les puissances calorifiques des Katherm QK et QK nano impressionnent, quelle que soit la largeur. À partir de mesures et de simulations CFD, le Centre de Recherche et de Développement Kampmann a développé un convecteur en caniveau aux émissions acoustiques optimisées, pour un climat ambiant encore plus confortable.

Fonctionnement
L'air est aspiré par le ventilateur côté pièce et conduit jusqu'au convecteur disposé parallèlement. Le convecteur côté fenêtre permet une protection optimale contre l'air froid de ces fenêtres. Le tourbillon d'air chaud circule de façon homogène sans courants d'air dans la pièce.

Technologie EC
Les moteurs EC peuvent être opérés à des vitesses considérablement étendues grâce à l'électronique intelligente intégrée. Opérés aux vitesses les plus basses, ils ne font que très peu de bruit, en partie bien en dessous du seuil sonore ou de mesures habituelles. Ceci permet un séjour non troublé dans les espaces de résidence ou de repos, les bureaux ou les chambres d'hôtels. La gestion du moteur intelligente enregistre en permanence l'état de fonctionnement et maintient la vitesse présélectionnée, et ce peu importe la longueur des ventilateurs et les facteurs externes.

Ventilateurs
Les ventilateurs tangentiels sont adaptés au domaine d'application, la technique de circulation optimisée et coordonnée à la longueur des convecteurs.

Régulation
Selon vos besoins, il vous est possible de commander le Katherm QK et Katherm QK nano selon trois variantes de régulation différentes, pour une intégration simple dans les différents systèmes de régulation. La variante compacte 24 V permet une liaison directe aux systèmes de GTB externes. Pour une régulation en continu avec une tension d'alimentation de 230 V, une régulation électromécanique par thermostat d’ambiance ou encore le système de régulation KaControl vous sont également proposés. KaControl est une solution de système garantissant une efficacité énergétique maximale, des possibilités d'intégration illimitées dans les systèmes de domotique ainsi qu'une philosophie d'utilisation hautement conviviale.

Convection: ventilateur tangentiel EC Chauffer: ECP KaControl: intégré Système: 2 tuyaux Modèles de la grille: -FineLine Q (grille transversale) -FineLine L (grille linéaire) - distance entre les barreaux 4,8 mm Puissance calorifique1) [W]: 248 - 3524 (avec eau chaude 75 / 65 °C, , température d'entrée d'air = 20 °C)
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Chauffages en caniveau Katherm QK nano

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS GAINES DE VENTILATION DE Kampmann GmbH & Co. KG

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE GAINES DE VENTILATION

Tous les produits de la catégorie gaines de ventilation

Consultez également

Génie climatique : ventilation Ventilateurs industriels Tourelles de ventilation Turbines de ventilation Moteurs de ventilateurs Motoventilateurs Caissons de ventilation Soufflantes
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.